Bonjour
Ayant subit hier une longue coupure, pouvez vous me donner l'adresse mail ou écrire pour obtenir un dédommagement.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Anne,
Voici le lien qui vous permettra de nous envoyer votre requête :
http://support.fr.proximus.be/app/contact#mail
Je reste aussi à votre disposition, si nécessaire, afin de vous apporter mon aide !
Je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Voici le lien qui vous permettra de nous envoyer votre requête :
http://support.fr.proximus.be/app/contact#mail
Je reste aussi à votre disposition, si nécessaire, afin de vous apporter mon aide !
Je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.