Skip to main content
Bonjour,

J'ai signalé à vos services ce 18-09-11 un dérangement sur ma ligne fixe.

Celle-ci a été rétablie ce 20-09-11 en fin de journée. Que me proposez-vous comme dédommagement (cfr. article 12 de vos conditions générales)??

Bien qu'on m'ait dit que ma présence n'était pas nécessaire pour le dépannage, votre technicien m'a contacté pour me demander l'accès à mon domicile. Après avoir trouvé difficilement une personne, je le recontacte pour lui confirmer que quelqu'un est en route pour lui ouvrir. Votre technicien ne s'est jamais présenté. Après 3 heures d'attente, je le recontacte à nouveau et ce dernier ne s'excuse pas, me dit qu'il travaille finalement depuis l'exterieur, me promet de me téléphoner après son intervention. J'attends toujours son appel!!

Trouvez-vous ce comportement admissible? Moi pas...

Que me proposez-vous à titre de dédommagement pour le temps perdu..

En qualité de client fidèle, j'attends impatiemment de vos nouvelles.

Salutations,

Stéphan De Ridder

Bonjour,



Je me suis également déjà trouvé dans le même cas que vous par le passé : plus de ligne fixe durant plusieurs jours suite à des travaux à la borne.



J'ai contacté par la suite le service clientèle de Belgacom (0800/33800) pour ce qui est de l'indemnisation prévue par les CG et l'opératrice a immédiatement lancé la procédure ad hoc.



Cdlt,


Cher Stéphan,



Je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées par message privé, afin de vérifier votre dossier et déterminer si une indemnisation est prévue dans votre cas précis.



Pour rappel, Belgacom s'engage à mettre tout en oeuvre pour lever les dérangements avant la fin du jour ouvrable suivant celui où ils lui auront été communiqués.



Bien à vous,



Eva


Commenter