Question

Demande de demenagement


Bonjour, ca fait 2 fois que je fixe un rendez vous chez vous ici en date du 23 mai pr une installation suite a un demenagement je recois pas de confirmation et aujourdhui je recois un courrier comme quoi je dois vous contacter pr fixer un rendez vous c est pas tres serieux je voudrais savoir si mon rendez vous est tjs confirmé voici mon numéro de client xxxxxxxxxx

merci pr votre reponse


toscano sandra

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement pas message privé.

Après vérification, je n'ai pu retrouver actuellement un rendez-vous pour le déménagement de vos produits. C'est pourquoi, je vous invite dès ce lundi à contacter notre service compétent comme repris sur votre lettre afin de pouvoir fixer un nouveau rendez-vous.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter