Bonjour, ca fait 2 fois que je fixe un rendez vous chez vous ici en date du 23 mai pr une installation suite a un demenagement je recois pas de confirmation et aujourdhui je recois un courrier comme quoi je dois vous contacter pr fixer un rendez vous c est pas tres serieux je voudrais savoir si mon rendez vous est tjs confirmé voici mon numéro de client xxxxxxxxxx
merci pr votre reponse
toscano sandra
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement pas message privé.
Après vérification, je n'ai pu retrouver actuellement un rendez-vous pour le déménagement de vos produits. C'est pourquoi, je vous invite dès ce lundi à contacter notre service compétent comme repris sur votre lettre afin de pouvoir fixer un nouveau rendez-vous.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement pas message privé.
Après vérification, je n'ai pu retrouver actuellement un rendez-vous pour le déménagement de vos produits. C'est pourquoi, je vous invite dès ce lundi à contacter notre service compétent comme repris sur votre lettre afin de pouvoir fixer un nouveau rendez-vous.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.