Skip to main content
Bonjour, j ai souscrit un abonnement Tuttimus chez Proximus au mois de novembre 2016

( TV,INTERNET,TEL FIXE ET ABO.GSM avec la promo du samsung Galaxy S6 32GB BLACK Mobiles M 25euros/mois

avec sms illimités, appel illimités et 5GB de connexion ) jusque la rien de grave 😉 Abonnement tout compris +-105,95 euros



Le problème ces que tout les mois je doit téléphoner a Proximus parce qu' on me compte mes appels gsm comme si je n étais pas en limités.

Janvier 2017 on ma fait une note de credit de 82,16 euros

Fevrier 2017 je doit avoir payé 25 euros je pense

Mars 2017 facture de 151,62 euros

Avril ?

Mai 2017 facture de 369,88 euros

Juin 2017 facture de 512,03 euros



au départ j avais une domiciliation que j ai arrêté parce que tout les mois on me retirais ces somme,

ça fait 6 mois que ça dure, que tout les mois je doit m'énervé, pour m'entendre dire que je ne suis pas en illimité avec mon gsm ( je suis en illimité) que le problème va être réglé, tout les mois ces le même refrain, sans parlé de certaine personne du service clientèle qui vous dise tout et n'importe quoi pour ne pas gérer le problème, on me met en attente après avoir expliqué mon problème, pour que je finisse chez une autres personne du service client a qui je doit réexpliqué ce problème .



Donc j attend de Proximus un geste commercial

J'espere avoir une réponse dans les plus bref délais



merci bonne journée
Bonjour Tom,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.



Patrice
Bonsoir voici mon numéro de client

619639893

Merci et bonne soirée

Commenter