Question

demande de pack et demenagement


Bonsoir,

je vais demenager dans tres peu de temps (- de une semaine)
A cette occasion, je voudrais passer de mon abonnement internet start à un pack

Je voudrais donc savoir si je dois d' abord attendre que le déménagement de mon internet start soit fait avant de modifier mon abonnement ?
Puis je esperer de nouvelles promos que celle existantes ?

Merci d' avance
De plus,

8 commentaires

Badge +4
1) µs vous faite la notification de votre déménagement pour la fin du mois, votre abonnement vous suivra a votre prochain domicile. Il serait peut-être préférable de faire la demande de changement d'abonnement a votre nouveau domicile. pour les facture cela vous sera plus facile. et puis cela vous fera une date anniversaire.

2) il y a peut de chance que vous bénéficié de nouvelle promo du fait que vous n'avez pas résilier le contrat actuel depuis un certains nombre de mois pour être considérer comme nouveau client.
merci pour la réponse
J' ai fait ma demande de demenagement
Je suppose que ca ne sera jamais effectif pour ma date d' emmenagement. A ce moment là, ca veut dire que je n' aurais d' accès internet ?

Cordialement
Badge +4
Si vous avez fait votre demande assez tôt pour la date déterminée de votre déménagement emménagement, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas d'internet.

Essayé donc déjà le téléphone. Si vous avez une tonalité a votre nouvelle habitation, essayé de branché votre bbox. si vous avez de l'internet, je vous souhaiterais bon surf :)

Par contre si vous prenez la télé, il faudra enregistré votre nouveau numéro de téléphone, si cela s'avère nécessaire.
Justement je n' ai pas fait ma demande tot, je viens de la faire
Nous avons eu l' habitation il y a seulement tres peu de temps (1 semaine)
Badge +4
Comme je disait:

Essayé donc déjà le téléphone. Si vous avez une tonalité a votre nouvelle habitation, essayé de branché votre bbox. si vous avez de l'internet, je vous souhaiterais bon surf :)


Si vous ne changer pas de région téléphonique cela ne devrait pas poser problème. au pire, il faudra patienté un peut
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sébastien,

Pour vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Patrice
Bonjour,

Je viens de vous répondre via votre lien

Merci à tous pour votre aide

Commenter