Skip to main content
Bonjour,



En septembre dernier, je profite d'une promo pour une réduction de 6mois pour le Pack Comfort (j'étais en pack duo TV-Tel)

Le premier mois, j'ai reçu une facture sans cette réduction. Après en avoir informé Proximus, je reçois un mail qui me confirme bien que je devrais payer 13€ de moins par mois. Je devrais donc logiquement payer 50€ au lieu de 63 (j'arrondis). Je suis donc remboursé de 13€ pour cette première facture.



Pour la deuxième facture, je n'ai toujours pas cette réduction de 13€. Une nouvelle fois, je dois payer 63€ au lieu de 50€.



Bref, je suis un peu lassé de devoir toujours demander ce remboursement, je le croyais automatique.



Je voudrais donc profiter de l'augmentation du tarif au 1 janvier pour résilier sans frais le pack Comfort et repasser vers le pack Duo TV-Tél (sans internet)



La question est de savoir quand faut-il faire la demande et quand la résiliation sera-t-elle effective ? Sachant que je veux résilier au plus tôt et sans frais.



Merci.
Cette promo était destinée aux nouveaux abonnements -> logique que tu n'en bénéficies pas! (et tant mieux qu'on t'aie crédité de 13€ la 1ère fois, mais cela n'aurait pas du être fait -> n'espère pas une note de crédit pour les fois suivantes).
Oui, c'était pour les personnes qui passaient commande pour un Pack Comfort ce que je n'avais pas. J'ai pu voir que la promo était appliqué pendant que je passais la commende et et cela m'a été confirmé par mail plus tard. (mail que j'ai toujours) - Ou alors il y a un sérieux problème de communications ^^

De toutes façons, la question n'est pas là, je veux savoir quelles sont mes conditions pour résilier. Si j'ai la promo à 50€, pas sûr que j'entre dans les conditions de résiliations.

La promo indiquait que ce serait 50€ pendant 6 mois. Et pas qu'il s'agissait d'une réduction de 13€ pendant 6 mois (c'est subtil mais c'est un détail qui peut faire la différence). 😉

Commenter