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Bonjour,

J'ai effectué une demande de transfert qui s'est avérée catastrophique.

Je possède une société dans laquelle je voulais transférer 2 numéros de mobile de 2 collaborateurs. Ces numéros se trouvaient sur un autre compte proximus personnel et proximus a transférer tout le pack privé sur le nom de ma société alors que j'avais bien demandé dans mon doc de transfert de ne transférer que 1 numéro de gsm. Soit, c'est la pagaille et on ne sait rien me dire au téléphone à part que je dois introduire une plainte ou qu'on me rappellera.... N'y a t-il donc pas un service qui s'occupe des transfert qui peut me recontacter????? HELP !!!!!
Bonjour Gilles,



Je vous présente toutes mes excuses pour les soucis de transfer de compte qui ne se sont pas déroulées comme souhaité.



Afin d'accéder à vos références client et investiguer, je vous invite à me communiquer toutes les références concernant le nuémro de compte privé et le compte société ainsi que les 2 numéros mobiles via le lien privé ci-dessous :



L'Equipe Proximus



Bonne fin de journée,



Sophie.

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