Skip to main content


Bonjour,





Ca fait déjà un long moment que j'essaie de faire une demande de documents pour domiciliation via les e-services, mais impossible, à chaque fois il m'indique qu'il y a un problème technique indépendant de la volonté de proximus. Quand est-ce que vous aurez une solution à ce problème?











Merci



Bonjour Chris,





Si les e-services ne vous permettent pas de demander ce document, pourquoi ne pas le demander par téléphone au 0800/33800 (mais c'est vrai qu'il faut s'armer de patience) ou bien en passant par Eva ?





J'ai bien une adresse mail pour le service client mais je ne suis pas certain que c'est une adresse qui est utilisée en lecture : belgacom.customer.care@belgacom.be, ils m'ont envoyé un document (par l'intermédiaire d'Eva) mais dans le mail il est précisé : Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Le présent message est envoyé d'une adresse e-mail générale.Ceci dit ce n'est pas une adresse 'noreply' ==> Eva ? c'est possible de confirmer la validité de cette adresse ? cela vous éviterait peut-être pas mal de message privé pour des broutilles ( à moins que ce ne soit votre propre adresse? 😞 si c'est le cas, désolé, mais c'était bien essayé quand même, hein? )


Bonjour Chris,

Tout d'abord, merci à Marcs pour ces informations. En effet afin de recevoir les documents pour une domiciliation, il vous suffit de contacter le 6060 service clientèle afin de faire le nécessaire.

N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de compte bancaire.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva


Commenter