Skip to main content
La Swipe box de Proximus permet de visionner sur sa TV n'importe quel fichier vidéo ou photo se trouvant sur son PC (voire aussi, je suppose, sur un NAS relié en réseau sur la BBOX-3), en "balayant" ("swipe", en anglais) le fichier voulu depuis sa tablette sur la TV.



Est-ce que cela fonctionne aussi pour les films qu'on a achetés sur iTunes ? Car iTunes permet de louer mais aussi d'acheter des films (fichiers vidéo qu'on peut alors télécharger sur son PC), j'en ai déjà acheté ainsi quelques-uns mais je doit soit ouvrir iTunes sur mon PC (pour visionner sur mon PC) soit me servir de l'Apple TV (avec iTunes ouvert sur mon PC) branché à ma TV pour pouvoir regarder ça sur ma TV.



En fait, pour le moment, ces fichiers de films achetés, je peux les regarder sur la TV en utilisant mon Apple TV (accès direct aux fichiers vidéo en actionnant le "partage") ou en utilisant l'Apple TV et mon iPad Air (vidéos > actionner "vidéos partagées") et en envoyant les films sur ma TV via l'Apple TV et la fonction Airplay. Mais il y a une condition : iTunes doit impérativement être ouvert sur mon PC pour que le "partage" des fichiers fonctionne.



Autrement dit, est-ce que cette Swipe box fait la même chose que l'Apple TV avec les films achetés et téléchargés sur iTunes ?
Bonjour,



Ci-dessous le contenu qui peut être visionné sur la télé :



    Contenu sauvegardé sur votre GSM ou tablette
    P.ex. des musiques, photos ou vidéos enregistrées sur votre appareil. Contenu sauvegardé sur un appareil sur votre réseau local
    P.ex. un ordinateur ou disque réseau.
    NB : afin d’accéder à ce contenu sur votre téléviseur, vous devez d'abord l’activer par le biais de votre ordinateur. Contenu sauvegardé dans le cloud
    P.ex. Proximus Cloud, Google Photos, Facebook, Flickr, YouTube, Podcasts (vidéo et audio) et radio par internet.



iTunes ne fait pas partie mais c'est à tester , avez-vous déja une swipe box ?



karim


iTunes ne fait pas partie mais c'est à tester , avez-vous déja une swipe box ?



karim




Non, je n'ai pas de swipe box mais j'ai déjà une Apple TV... disons que ma question avait plutôt pour but de "simplement" savoir que d'envisager vraiment l'achat d'une swipe box.

Commenter