Skip to main content
J'aimerais avoir quelques infos sur Movie & Serie Pass :



1) pour le prix de 9,99 €/mois, on a bien accès au catalogue ET à la chaîne ?

2) la chaîne, elle propose du contenu en HD (comme dans le catalogue) ?

3) films dans le catalogue = récents ou bien comme Netflix (plus de 2 ans après la sortie cinéma) ?

4) concernant la chaîne, peut-on enregistrer des programmes (comme sur une chaîne classique) ?

5) sur la chaîne, les programmes commencent-ils à l'heure ou en retard ?

6) peut-on, comme avec Netflix, mettre fin à l'abo avant la fin du premier mois gratuit ?

7) ce premier mois gratuit concerne-t-il le catalogue, la chaîne... ou les deux ?

😎 je suppose qu'on peut s'y abonner et y mettre fin avant la fin du premier mois gratuit, via MyProximus ?



Merci pour vos réponses, et merci aussi de me donner vos impressions sur ce service si vous y êtes (ou avez été mais ne l'êtes plus) abonné.
Bonjour brebis ,



Concernant le M&S pass :

1) Vous avez accès au catalogue et à la chaine Movie&serie pass

2) Oui HD et SD

3) Il y a du récent et du moins récent, voyez plutôt :http://www.proximustv.be/fr/shop/movies-series-pass/movies_az

4) Non, il n'est pas possible d'enregistrer les programmes

5) A l'heure, bien sûr!!!!

6) Oui tout à fait, vous n'êtes pas lié par contrat

7) Il n'y a pas de promotion d'1 mois gratuit pour l'instant.



J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations, sinon, je reste à votre entière disposition.



Patrice
Bonjour brebis ,



Concernant le M&S pass :

7) Il n'y a pas de promotion d'1 mois gratuit pour l'instant.



J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations, sinon, je reste à votre entière disposition.



Patrice




Ah ? Je pensais avoir lu quelque part qu'on pouvait tester M&S Pass pendant un mois gratuitement (comme pour Netflix).



Ceci dit, je peux donc alors, sans problème, m'abonner le 1er février et me désabonner avant la fin février si ça ne me satisfait pas ? Mais avec quand même le mois de février à payer (9,99 €) ?
Oui! Depuis le 17 octobre, date de lancement des nouvelles offres, il n'y a plus de bouquets ou 'pass' gratuits pendant 1 mois! Le mois gratuit Netflix est une offre de la part d'eux-même, avec un abonnement payant (si au-delà d'un mois) auprès d'eux avec paiement par carte de crédit.



Proximus ne commercialise pas Netflix! Les seuls accords qu'ils ont est de pouvoir regarder Netflix via le décodeur et les 3 mois que Proximus offre à la souscription d'un pack Familus/Tuttimus.
Oui! Depuis le 17 octobre, date de lancement des nouvelles offres, il n'y a plus de bouquets ou 'pass' gratuits pendant 1 mois! Le mois gratuit Netflix est une offre de la part d'eux-même, avec un abonnement payant (si au-delà d'un mois) auprès d'eux avec paiement par carte de crédit.



Proximus ne commercialise pas Netflix! Les seuls accords qu'ils ont est de pouvoir regarder Netflix via le décodeur et les 3 mois que Proximus offre à la souscription d'un pack Familus/Tuttimus.




Je suis déjà abonné à Netflix (depuis son lancement, en septembre 2014).



Donc, il y a bien eu "jadis" un premier mois gratuit avec M&S Pass ? Ceci dit, en parcourant le catalogue M&S Pass, je constate qu'il est plutôt pauvre pour le prix demandé (tant en quantité qu'en qualité).
Bonjour Brebis,



En effet, cette promotion "un mois gratuit" n'est plus proposée actuellement.



Un délai approximatif de 24h est nécessaire tant pour l'activation que pour la suppression et vous n'êtes facturé que pour la période pendant laquelle le bouquet a été en service.



Le catalogue Movie & Serie Pass contient 246 films mais celui-ci évolue en permanence. Il fait donc l'objet de mises à jour régulières.



Je vous souhaite une bonne journée,



Isabelle.
Bonjour brebis ,



Concernant le M&S pass :

4) Non, il n'est pas possible d'enregistrer les programmes



J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations, sinon, je reste à votre entière disposition.



Patrice




Tiens... il me semblait pourtant avoir lu quelque part qu'on pouvait enregistrer les programmes (enregistrements accessibles uniquement si on est abonné à ce service, car d'après ce que j'avais lu, si on enregistre pleins de programmes puis que je décidais de m'y désabonner, les programmes enregistrés ne seraient alors plus accessibles). Ne peut-on pas enregistrer les programmes de la "chaîne" M&S pass (comme on enregistrerait des programmes sur n'importe quelle chaîne TV) ?



Tous les films du "catalogue" M&S pass ne sont pas diffusés à un moment donné sur la "chaîne" M&S pass ?



Et en ce qui concerne le "catalogue" M&S pass via le décodeur, peut-on faire une recherche par "genre" (comédie, science-fiction, etc...) ?
Houlà, vous revenez longtemps après votre post! ;)



La chaine M&S pass est une chaîne un peu spéciale, étant donné quelle fait partie des offre VOD. Pour cette raison, il n'est pas possible d'enregistrer les programmes diffusés.

Par contre, il est vrai que si vous enregistrez un programme sur une chaine faisant partie d'un bouquet et qu'ensuite vous vous désabonniez, il ne sera plus possible de voir ces enregistrements.



Concernant les critères de recherches, il n'est pas possible d'en faire sur base du type de film, mais je vais faire remonter votre idée en interne et qui sait, lors d'un prochain release?



Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrice

Commenter