Skip to main content
bonsoir,



je voudrais savoir me connecter sur mon modem mes pas en user car brider avoir le mot de passe admin ou expert merci d avance
Bonsoir,



A ma connaissance, ces mots de passe ne sont pas disponibles. Que voulez-vous faire exactement ? Si vous voulez un contrôle total du routeur, le mieux est d'en acheter un "vrai" dans le commerce et de le connecter en PPPoE sur la bbox.
Bonsoir,



A ma connaissance, ces mots de passe ne sont pas disponibles.
j'ajoute qu'il sont réserver au technicient et aux expert ingénieur proximus.
bonjour,





pour désactiver le pare-feux complétement et ouvrir les port en full. et je vais pas acheter comme vous dite un vrai routeur ou peut être vous me le payer





merci
bonjour,





pour désactiver le pare-feux complétement et ouvrir les port en full. et je vais pas acheter comme vous dite un vrai routeur ou peut être vous me le payer





merci




Personnellement je ne vous payerai rien du tout, d'autant plus que je ne travaille pas pour Proximus...



Peut-être que si vous expliquiez vraiment ce que vous voulez faire (ouvrir tous les ports pour un PC, console ? Ou tout votre réseau -pas très safe-) on pourrait peut-être vous aider...



EDIT: C'est à vous que j'ai conseillé de mettre la PS4 en PPPoE il me semble ? Si c'est le cas, sachez que la bbox est alors transparente au niveau de la connexion, et il n'y a rien de plus à ouvrir ou désactiver dans la bbox pour cette connexion.... Si vous avez encore des problèmes, il se peut que vous ayiez une adresse IP privée, mais comme je ne sais pas quel est votre problème...

Commenter