Demande ligne - mauvais info par téléphone


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,





Ca fait 1 mois que je demande de pouvoir passer ma ligne ADSL (Internet+Telephone ISDN) en VDSL2.


On me propose donc comme seule solution de créer une ligne Internet+Telephone et une ligne Internet (VDSL). Et ensuite supprimer le premier internet internet.


J'ai eu le service technique au téléphone a 3 reprises pour confirmer la date et le type d'installation en précisant qu'aucune tranchée ne pouvait être faite sur le devant de notre magasin (station-service).


On me confirme par 3x que c'est uniquement sur la partie privée.


Les techniciens sont arrivés ce matin. Ils viennent creuser la tranchée entre la rue et notre magasin en passant par la station. Ce que j'ai refusé par téléphone.


Que faire ? Problème de communication entre vos services ?

2 commentaires



Que faire ? Problème de communication entre vos services ?



Non, problème de commissionnement 😉 Un nouvel internet rapporte! Donc, n'importe quoi vu qu'ils t'ont généré une demande de 2ème ligne!

Une alternative serait de garde 1 ligne: choisir la ligne internet sans ligne fixe (par vdsl2) avec pour le téléphone une solution voip (et émulation isdn si besoin) et l'avantage de pouvoir garder le pack, car plus de pack si 2 lignes (une vdsl sans ligne fixe et une isdn pour le téléphone).

Commenter