Skip to main content
Bonjour,



Je viens de contracter le pack Belgacom TV. L'activation d'internet a été réalisée le 12 janvier si mes souvenirs sont bons, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la lettre d'activation. J'ai évidemment besoin de toute les infos, tels que USER, LOGIN, le pop de sorties et d'entrée pour paramétrer ma nouvelle adresse internet sur mon progeamme de mesagerie. J'ai bien sûr téléphoné plusieurs fois au call center, mais personne ne peut me l'envoyer, je suis allé dans une boutique Belgacom, et là aussi rien... Je commence à enrager... Pouvez-vous me dire comment faire pour enfin avoir toutes ces info?



Merci

Cher david



Tu dit avoir activé le pack Belgacom tv,



avant de l activer avais tu deja l internet chez belgacom?





Bien a toi


Bonjour, merci de ta réponse. En fait j'avais déjà une connection internet, mais chez un autre fournisseur.


d accord ,



si en boutique belgacom on a pas su te le donner,



il ne reste qu une solution le service technique et leurcheck bva, as tu deja recu une facture belgacom? as tu un telephonne fixe?


Oui, bien sûr, j'ai le téléphone fixe. En ce qui concerne la facture, je n'ai pas encore reçu celle concernant le pack. Mais j'en ai une concernant le téléphone fixe...



Est-ce que ça suffit? Car sur celle-là, il n'y a évidemment pas le code d'activation.....


simplement telephonne a partir de ton fixe au 080033263 tu tombera sur une voix electronique qui te donnera :



1 ton num de client



2 une date de facture



3 un code d activation eservice



il est trs important de noter ces 3infos correctement,



pour t y aider il est possible de te les faires envoyer par sms,



perso vu la rapidité de la voix electronique je te le conseil vivement,



ensuite telephonne au 080033800 service technique et demande a effectué un rest de mdp via le "check bva"



et par la meme occasion demande leur de te rendre ton loginRigolant


Ok, je vais essayer... Merci pour toutes ces info. Je te ferai part du résultat.



Merci.



Bien à toi


Ok, super... Enfin quelqu'un a pu m'aider... J'ai eu au bout du fil, une personne super sympa qui m'a très bien aidé.



Un énorme merci à toi pour ton aide.



Bonne soirée.


Tres heureux d avoir pu t aider , je n ai pas la science infuse mais pleins d astuces dans ma caboche, lol.



Il ne reste plus qu a te souhaiter une bonne soirée et au plaisir... Rigolant


Commenter