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Client : 608149552



Suite aux conseils reçus dans boutique Belgacom (Woluwe Shopping Center), nous avons fait une demande de modification de notre abonnement internet favorite pour passer de l'Adsl au Vdsl. L'objectif étant d'obtenir une vitesse nettement plus élevée tant en réception qu'en envoi (utilisation professionnelle).



VENDREDI 25 mars



Modifications ont été faites (trottoir ouvert pour nouveau raccordement, nouveau boîtier, changement filtres...) .



08h00 - 16h00 ouverture trottoir pour nouveau raccordement (pas d'internet ni téléphone) Le trottoir reste ouvert jusqu'à lundi car une équipe de "spécialistes" doit venir s'en occuper lundi.



16h00 téléphone ok + internet ADSL



16h30 appel au service technique Belgacom : "un batch doit encore tourner aujourd'hui pour passer en VDSL2"



SAMEDI 26 mars



Toujours en ADSL



08h00 appel au service technique Belgacom : "Effectivement rien n'a été fait.. Probablement un bug... Sera fait lundi ou mardi ou ..."



Est-ce vraiment normal?



Pourquoi est-il impossible d'obtenir une confirmation par écrit?



Je vous remercie d'avance.

il m a fallu 3 mois pour reussir a passer en VDSl2 et s etait pas simple , la seul solution s es d appeler , appeler et appeler , il faut les conpresser et 1 fois , tu tombe sur qqu un de super simpa ki te donne un autre numero et se numero debloque la situation .



ils ne te repondront pas , tout sa est "top secret" et donc il te diront juste une reponse aleatoire genre sa avance ou des truc du genre , donc appelle , ou essaye d avoir le num d un technicien , s es plus simple



Bonne chance ^^


Merci pour votre réponse et votre expérience mais pour l'instant, je me dis que c'est peut-être simplement lié à .. un bug.



J'espère qu'EVA va également prendre position... et que les choses attendues se règleront facilement.



Hé oui, je suis un éternel optimiste ;)


Suite...



Lundi, rien n'est fait.



Rappel au service Technique Belgacom... "Il faut une intervention au niveau des câvles dans votre maison... Mettre les filtres... "



--> pourtant, tout est déjà fait (câbles, changement des filtres Adsl --> Dsl, changement du boîtier 5 pôles...)



Réception d'un sms intervention pour mercredi 31/03 de 08h00 à 17h00 ...



Rappel au service Technique Belgacom pour vérifier si une personne doit être présente. "Non, il s'agit s'implement du basculement d'Adsl en Vdsl2"



Nous signalons également que le trottoir est toujours ouvert et que le risque d'un accident n'est pas négligeable.



On nous donne un n° de téléphone du "service pavements" --> Ce n° de téléphone n'est pas attribué !



==> Puis-je avoir une intervention d'EVA svp ?????????????


Bonjour Mac 5338,



D'avance, je vous présente nos excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés ces derniers jours.



Votre dossier a retenu toute mon attention mais il semble que plusieurs interventions étaient nécessaires afin d'effectuer le passage vers la technologie vdsl2.



C'est pourquoi le rendez-vous du 31/03 est toujours plannifié.



Lorsque votre raccordement sera terminé, le trottoir sera rebouché par nos services, il vaut donc mieux patienter avant de faire intervenir une nouvelle équipe sur place.



Merci de votre compréhension, Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.




Bonjour,



Après avoir fait le basculement d'Adsl vers Vdsl2 à la Centrale (une partie qui de toute évidence avait été oubliée Langue tirée ), un technicien (bien sympatique... quand c'est bien, il faut aussi le dire) est venu ce 06/04 vérifier la pose du boîtier et des filtres... Tout était ok.



Et.... (roulement de tambours) ... ça y est .. nous sommes en VDSL2 !



A partir de la première intervention... Il aura quand-même fallut 12 jours ! Mais bon... c'est fait.



Allez, juste pour vous montrer que quand on n'a pas de bol...



J'ai également commandé internet mobile start 24 mois. Et les ennuis recommencent ...



Après de nombreux coups de téléphone pour tenter d'activer la sim,



Après qu'on m'ai fait croire qu'il fallait attendre un jour, encore un jour, une date programmée par le système...



On m'a dit aujourd'hui qu'elle a été désactivée (par qui? et pourquoi? Mystère...) et qu'il fallait m'en renvoyer une nouvelle. Bref, j'attends maintenant cette nouvelle sim. Mais ça, c'est pas ce n'est pas très grave...



Je pourrais résumer en une phrase tout ce que j'ai appris : "INTERNET, CA SE MÉRITE !!!" Langue tirée


Bonjour Mac5338,



Je suis heureuse d'apprendre que l'activation de votre VDSL2 est réalisée.



Sachez que je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin pour votre Internet Mobile.



Bien à vous,



Eva


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