Skip to main content
A mr ou mme Proximus,

Merci de transférer à tous vos démarcheurs téléphoniques les mises à jour des clients qui n'ont plus besoin d'être appelés. Je suis passé de sfr à proximus le 12/04 mais depuis ce jour je reçois des appels pour devenir proximus. Chacun me certifie que je ne serai plus dérangé après mais cela ne s'arrete pas. J'en suis à 10 relances depuis un mois... Trop c'est trop. Au prochain je résilie mon abonnement.
ldms



porté plainte aurpès de point de contact nationnal pour démarchage en précisant les jour et heures des appel reçus.
Bonjour Ldms,



Sachant qu'il s'agit d'appels publicitaires provenant directement de Proximus, je viens de rajouter votre numéro de ligne fixe et numéro mobile dans notre liste anti-marketing. Dorénavant, vous ne devriez plus être contacté par Proximus à titre commercial. Si jamais vous recevez des appels ne provenant pas de nos services, vous trouverez toutes les réponses nécessaires en consultant le lien suivant :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_unwanted_calls_or_sms_fix/particuliers/support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-ou-sms-indesirables.html



Merci à Tapedur pour son intervention.



Bonne journée à tous.



Rayan

Commenter