Skip to main content
J'ignore si ce forum est surveillé / modéré par Belgacom, mais j'espère qu'il veront ce message.



Je commence à en avoir MARRE d'être appelé par des vendeurs Belgacom sur mon fixe et qui présupposent qu'ils peuvent me faire une meilleur offre que celle que j'ai pour le moment.



Il y a dix minutes, je viens d'être contacté:



Bonjour, vous avez votre ligne chez qui, internet chez qui, votre gsm chez qui. Aaah, belgacom. Et vous consommez quoi comme recharge? Des recharges de 20 eur. Combien de fois par mois? 1 à 2 fois.



20 euros. Pour xxx euros, vous avez autant de minutes et sms illimités.



- Rien à f..., ce qui m'intéresse, c'est le volume data. A chaque recharge, hop, 2Go.



- 2 Mo



- Non, DEUX GIGAS (on croirait qu'ils sont en Ouzbekistan). 2048 Mo



- Aaah, 48 Mo



(Put..., mais c'est pas vrai) 2 GIGAAAAS, Deux mille QUARANTE HUIT Mo.



- Ah, oui, 2048 Mo font bien 2 GO. Vous patientez?



La dessus, bruit de téléphone qu'on pose, mais micro non coupé.



"Le client patati patata 2 GO"



"Ca n'existe pas, il a dû confondre avec 100 Mo. Attends, je vais le prendre".



- Bonjour, je-ne-sais-plus-qui de Belgacom. Vous avez posé une question à ma collègue?



- Aucune question, c'est elle qui me faisait une offre, pour laquelle je ne suis pas intéressé, j'ai la formule Generation-connect, avec laquelle je reçois entre autres 2 GO à chaque recharge de 20 euros.



- Hum hum. Attendez



On me refile la démarcheuse.



- Monsieur?



- Ouiiiii?



- Alors, pour 20 eur, je peux vous offrir 250 Mo.



(Elle et son chef sont neuneu. Mon opinion est faite).



- Je viens de vous expliquer que j'en recevais 8 FOIS PLUS. PAS IN-TE-RE-SSE!!



- Merci, au revoir.



Que ce soit un autre fournisseur qui ne connaisse pas, c'est normal. Mais qu'on fournisse l'info aux employés des call-centers qu'au moins ils ne viennent pas nous casser des bonbons avec des offres inférieures à celles qu'on a déjà! C'est au moins la deuxième fois qu'on me téléphone pour des offres stupides...

N'acceptez jamais d'offres par téléphone, souvent ce sont des gens qui ne sont pas employés chez Belgacom mais des partenaires par exemple qui gagnent ds commissions là dessus. Peu importe si ça avantage le client ou pas.


Mouais. De toutes façons, je me suis suffisamment fait piéger par le passé pour ne plus me faire avoir.



En outre, c'est pareil en téléboutique. Je suppose qu'ils touchent également plus de bonus sur un abonnement que sur une carte prépayée.



"Vous avez un équivalent en abonnement à la carte Generation Connect?" "Generation Connect? Vous êtes sûr que ça existe?"



Je dois avoir une tête de papy de 85 ans anti technologieou le même timbre de voix, c'est pas possible... (J'en ai 30 et quelques :-)


Commenter