Skip to main content
Bonjour, nous avons introduit une demande de déménagement de nos services Belgacom TV + Internet dans un point Belgacom/Proximus hier...



Nous emménageons au 15 juillet.



Le "vendeur" m'a demandé notre nouvelle adresse, pour quand c'est etc... il a tout noté sur papier, mais n'a rien regardé sur son ordi, à savoir si l'ancienne locataire avait déjà introduit sa demande ni quoi que ce soit, il m'a dit, "ça va je vais faire ça..."



Il ne nous a strictement rien expliqué, heureusement que je suis curieuse et que je sais qu'on doit payer 30 euros...





Bref, comment savoir si la demande a réellement été introduite et si notre changement de pack demandé en même temps sera fait?



nous n'avons rien signé, rien vu, rien ....et les e-services ne montrent rien....



Il m'a aussi parlé que je reçevrais ma confirmation ou je ne sais quoi, 10 jours avant l'emménagement, mais comment cela peut-il se faire si nous n'habitons pas encore là et que par conséquent notre nom ne sera pas sur la boite, pourquoi ne pas l'envoyer à l'ancienne adresse si c'est 10 jours avant l'emménagement ???





merci de m'aider au possible :-)



080033800 pour avoir confirmation de ta demande et les détails qui vont avec.


Normalement il fait tout sur l'ordinateur et non sur une simple feuille de papier. Vérifier via le 080033800(appel gratuit- si votre demande a bien été introduite comme vous l'a suggéré steve.1716


J'ai finalement téléphoné au 0800 pour en avoir le coeur net, et effectivement il n'avait rien introduit du tout, bref il ne me reverra plus!


Juste pour info, étais-ce un Belgacom Center (vente de produits belgacom uniquement) ou un partenaire (Magasin d'informatique, Kreffel, Vandenborre, ...) ?


Voir (pour compléter Steve) un magasin avec une grande enseigne Belgacom, mais avec 'partner' écrit en tout petit en bas à droite. Là non plus, ce n'est pas du personnel Belgacom et certains s'en foutent un peu...


Commenter