Skip to main content


Eh bien voilà encore une belle histoire à raconter...











Suite au déménagement de notre ligne ainsi que téléphone, internet, etc, je téléphone chez Belgacom pour savoir s'il est possible de faire le déménagement quand ils savent, et de nous activer notre nouvelle adresse le 24 septembre, car nous n'y habitons pas encore.











Hier, un technicien vient faire le changement sans soucis, et puis nous demandons si notre ligne sera bien activée le 24. Le monsieur nous montre alors que la demande d'activation a été demandée pour le 17, et que donc nous allons nous retrouver une semaine sans internet téléphone et autres.





Donc nous sommes dans notre appartement, sans télévision, sans internet, sans téléphone.





Un geste commercial de la part de chez Belgacom est-il envisageable? Ou est-il possible de nous remettre gracieusement l'internet jusqu'au 23?















le mieux serais le 080033800 pour ce genre de question, le forum ici





étant limité pour ce genre de question




Chère Hélène,







Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.





Je vous conseillerais de laisser votre raccordement tel quel à la nouvelle adresse car si nous devons retransférer le numéro à l'ancienne adresse, celà ne se ferait pas avant jeudi et, une fois à la nouvelle adresse, vous risqueriez de devoir attendre pour que l'on vous reconnecte à nouveau.





Par contre, je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de me permettre de vous créditer votre abonnement pour la période allant du 17/09/12 au 24/09/212, ce qui est possible dans de telles circonstances.







Bien à vous,





Eva


Commenter