Répondu

Déménagement


Bonjour je demenage mes services proximus internet et tv a ma nouvelle adresse le technicien passe le 20 mai je n aurai pas encore ma tv ce jour la je la recois plus tard est ce un soucis pr l acrivation?
icon

Meilleure réponse par Devil 2 May 2016, 22:04

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Non, il n'y a pas besoin qu'un écran TV soit branché pour activer le service. Évidemment, le mieux est d'en avoir un pour faire un test directement pour voir si tout fonctionne bien et que le technicien se charge du branchement, mais Proximus TV sera bien actif ; il ne te restera qu'à brancher le câble HDMI du décodeur à la TV et de configurer la télécommande!
Merci pr la reponse
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Chrisbruges82,

Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse tardive.

Bien sûr, ce n'est pas du tout un soucis. Comme le dit Devil, il ne faut pas avoir forcément la tv pour l'activation. C'est juste nécessaire pour voir si tout est en ordre.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Commenter