J'ai récemment déménagé et donc déménagé également mon abonnement Proximus TV, internet et téléphone. Sur le site, il est indiqué que proximus facture 59€ pour le déménagement, passage du technicien inclus. Alors pourquoi est-ce que Proximus me facture en supplément encore 59€ pour le passage du technicien qui à uniquement changé une prise ?
Page 1 / 1
Le déménagement coûte en effet 59€ mais une seule fois! Si seulement un prise a été installée et pas un câblage supplémentaire, il n'y a pas de "2ème 59€" à payer -> 0800/33.800 pour qu'on te crédite le 2ème et te laisser juste les 59€ de déménagement!
Bonjour Elodie,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone fixe, via message privé.
Voici le lien vers les messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie d'avance de votre message.
Adriano
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone fixe, via message privé.
Voici le lien vers les messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie d'avance de votre message.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.