Skip to main content
Je souhaiterais vous faire part de mon experience et savoir si votre ressenti est le même, cela fait des jours que j essaie d introduire une demande de demenagement via le service call center des plus mediocre de proximus,

Ma demande n est pas tres compliquee, nous quittons bruxelles pour la flandres, impossible de fixer de rdv on vous promet de vous rappeler quand vous avez quelqu un en ligne, on vous met en attente on vous fait poireauté et au final on va quand meme vous rappeler. Perdant patience face a une tel incompetence, mon mari decide de prendre la releve et de se charger de tout il appel de son cote donne ses coordonnees afin d etre recontacte, merveilleux ! Voila que le lendemain matin c est quand meme moi qu on contacte pour une fois de plus me proposer de me rappeler... cet apres midi phenomenale message vocal laisse a mon mari lui proposant de resilier son abonnement et introduire une nouvelle demande de son cote, ce que nous faisons. Juste apres la confirmation de cette nouvelle demande, je me permets quand meme de contacter proximus afin de verifier si la demande est bien passee et mes services actuels deja desactive ! Et la fantastique !!!!!! La demande n est pas encore introduite (ca je peux comprendre) mais le plus fabuleux c est qu il n y a aucune demande de resil mais un rdv fixe au 13.07 en apres midi pour installation. Au final je me pose bcp de question sur le service clientele de proximus, j ai toujpurs aime leur produit mais la ca frole la catastrophe !!!!!!! Je n ai plus aucune confiance en leur systeme et me demande si il n est pas preferable de payer un peu plus cher mais de se tourner vers la concurence et le service !
faite cette demande en ligne et non par téléphone. vous pouvez le faire via le wb, cela vous prendra moind de temps que par tel.



ou vous allez en boutique.



"les paroles s'envole et les écrit reste".
faite cette demande en ligne et non par téléphone. vous pouvez le faire via le wb, cela vous prendra moind de temps que par tel.



Ben, par le web, il sera quand même recontacté par téléphone -> ce sont 2 étapes au lieu d'une -> perte et pas gain de temps!
perte de temps pas tellement. parce qu'au moins il y a une trace écrite et qu'il ne faut pas faire de nouveau la même démarche. et je ne suis pas certains qu'il y aura contact par tel.



de plus c'est proximus qui rappelle ce n'est pas la même chose non plus. parfois le chemin le plus direct n'est pas la ligne droite.

Commenter