Skip to main content
Bonjour,





J'ai demandé un déménagement de ligne en spécifiant que je ne désirais pas l'activation tout de suite ( pour le 30 novembre ) .



Ce lundi 19 septembre un technicien est venu m'installer la ligne à la nouvelle adresse (maison qui est actuellement en travaux et non habitable). Il m'as demandé à plusieurs reprises si j'étais sur de ne pas vouloir activer la ligne tout de suite, je lui confirme qu'activer ma ligne maintenant alors que j'habites encore l'ancienne adresse me servirait a rien.



En rentrant à la maison au soir, plus de ligne à l'ancienne adresse ..



Mardi 20, 9h30 je telephone au service clientéle qui me répond qu'ils feront le changement (desactiver la nouvelle pour reactiver l'ancienne ) tout de suite et que dans la journée cela devrait fonctionner.



Mercredi 21, 10h toujours rien .. je décide donc d'aller à la boutique belgacom la plus proche, on s'occupe de mon cas après avoir patienté une dizaine de minutes, le conseiller m'affirme qu'il avait envoyé une demande pour le changement et qu'il serait actif tout de suite ( 10h30 ) je rentre chez moi, toujours rien ...



Il est maintenant plus de 16h et le changement n'as toujours pas eu lieu..



Je ne sais plus quoi faire, qui contacter ? ou aller ?



Pourquoi me dire que c'est "fait" alors que ça ne l'est pas ? si il faut un délai je comprendrais ...

ça devient embêtant ..



Merci de vos réponses .

Bonjour,



Que vous dire de plus : vous avez déjà contacté les services susceptibles de vous apporter une solution (service clientèle & téléboutique) ...



La seule chose que vous pourriez encore faire si la situation persiste : envoyer un message privé à Eva (depuis cette page) afin qu'elle démêle quelque peu ce "sac de noeuds".



Cdlt,


Commenter