Skip to main content
Bonjour!





J'ai déménagé récemment et j'ai donc transféré mon pack a ma nouvelle adresse.





Le soucis est que dans ma nouvelle commune, l'offre n'est pas exactement la même qu'avant.





Je m'explique:





J'ai accès a la HD, mais si j'enregistre, je ne peux pas regarder autre chose. Embêtant.





J'ai donc désactivé la HD, et la je peux faire ce que je veux. Frustrant.





Et la ou ca fait 'mal', c'est que je paye la même somme qu'avant. n'y a t il pas un dédommagement?





Merci!

Eh non, le prix reste le même en fonction de la capacité technique du lieu de l'habitation! Certains clients ont une connexion à du 70Mbps et les moins chanceux ont du RE-ADSL à 1Mbps et ils paient le même prix (et sans TV à cette vitesse)!





Le prix est basé sur le volume, pas sur la vitesse -> voir les CGU. Discutable, mais légal.


Bonjour Jean-François.





Effectivement, on paye une connexion et un type d'abonnement quel que soit la vitesse obtenue, le maxi coûte le prix du maxi que vous ayez 1 ou 70 mégas.





La seule possibilité serait de revoir à la baisse votre abonnement pour autant que vous vous contentiez des caractéristiques de celui-ci


Bonjour,

Je suis navrée pour les soucis que vous rencontrez.

Avez-vous déja demandé au service technique de faire un test de votre ligne?

Effectivement, notre réseau VDLS 2 n'est pas partout encore sur le territoire belge. Pourriez-vous nous transmettre par message privé votre numéro de client?

Bien à vous,

Véronique


Commenter