Skip to main content
Suite à mon déménagement le 24/02/2012 avec technicien sur place, je ne reçois plus les chaînes en HD, je doit regarder les programme en même temps que je fait un enregistrement ( 2 belgacom tv + internet favorit + gsm + tablette 10' ). Je suis pourtant rester dans mon village juste à 800 mètres de mon ancien domicile !!!!!!, et lorsque que je regarde les paramettre de mes décodeur, il me fait mention de manque de s de réseau suffisant pour activer vos services !!!!!!!!!!. la configuration de ma nouvelles habitation et faite avec les CPL de belgacom et bbox2 avec tout produit et matériels uniquement de belgacom.

Merci de bien vouloir faire que tout les dit services suivent en qualité de la commande et la fidélité au groupe Belgacom, voici mes références client en espérant vous lire très vite !!!!!!!!!!!!!

Sabrina

Tu es certainement passée du VDSL2 en ADSL2+ -> perte de bande passante d'ou perte de la HD et diminution de la vitesse internet. Peut-être du à un éloignement de la borne ou d'un changement de borne. Et comme en cas de déménagement, le VDSL est activé si il est disponible, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire!


Commenter