Skip to main content
 Bonjour,

Je suis déjà client depuis quelques années, et le contrat de mon dernier produit se termine en Avril 2012.

Je déménage le 12/01/2012 vers une autre adresse et l'agent que je viens d'avoir en ligne me dit qu'un déménagement implique forcément à souscrire forcément à un nouveau contrat d'un an.Chose que je ne veux absolument pas. (J'ai Belgacom Favorite pour le moment) . Alors, j'imagine que votre service "Retention" m'appelera maintenant tous les jours, pour me supplier de rester chez vous, mais avec ce que je viens d'entendre maintenant, je n'ai encore moins envie de rester.

C'est une totalement politique inadmissible.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les conditions d'utilisation lié au produit "Belgacom Favorite" et au déménagement de ces services?

De plus, à l'adresse ou je déménagerai, la VDSL2 n'est pas disponible.

Je vais donc payer un produit plus cher, inutilement.

Je souhatierai résilier complètement mon abonnement, sans frais, étant donné qu'on peut pas me le livrer correctement à la nouvelle adresse.

Comment dois-je procéder?

Merci d'avance,
Un déménagement ne relance pas les contrats sur les produits concernés.

La vitesse de la connexion ne fait pas partie du contrat établi. (puisqu'elle dépend de chaque situation et infrastructure)

Tu peux prendre une connexion Internet moins chère si tu le souhaites mais attention que cette modification relance les contrats pour 1 an. (et 6.20€ de frais)

Pour la résiliation, il faut te présenter dans un Belgacom Center muni de la carte d'identité du titulaire. (préavis = 1 mois & frais de résiliation = mois restants du contrat en cours)

Sans oubliez qui tu n'auras comme seule alternative que VOO/Telenet (qui ne sera peut-être pas plus rapide) puisque les autres opérateurs téléphoniques utilisent les lignes de Belgacom.

Jeje, ou est l'intérêt de ta réponse,par rapport à ma question, sérieusement?

Que VOO/Telenet ne soit pas plus rapide: On s'en fou.

Je sais très bien qui loue quoi.

Si c'est pour avoir un téléchargement à 0.9 MB/s pour un produit qui coûte 60 €... je préfère supprimer la TV, supprimer le téléphone, utiliser du voip gratos et passer chez un OLO.

Donc, arrête un peu de prêcher.

Steve 1716

Belgacom devrait alors mieux former ses agents.

L'agent que j'ai eu en ligne, m'a clairement dit que pour la résiliation il faut que j'envoie un courrier recommandé avec la signature écrite du titulaire, ou un fax. Et que si je devais déménager des frais supplémentaires de 30 euros s'ajouteraient à ma facutre et mon produit va se prolonger d'un an.
Un déménagement coûte effectivement 30€. (pas de prolongation)

La résiliation peut être faite par recommandé ou en Belgacom Center.

Pour l'amélioration de la formation des agents, je te recommande de le faire savoir à Eva.

Bonjour,

Je viens d'avoir un autre agent en ligne.

So prénom est Zineb.

Elle, par contre elle a été auprès d'un de ses supérieurs pour confirmer que lors d'un déménagement, le produit est renouvellé d'un an.

Je sais ce que je dois faire...

Commenter