Skip to main content
J'ai contacter proximus jeudi dernier donc le 19/03/2016 pour leur informer mon déménagement en effet ils m'ont confirmé et m'ont donner rendez vous pour l'installation du cable le vendredi 25 mars tout c'est passé comme prévu mais voila samedi 26 et lundi 28 je les ai recontacter pour qu'ils viennent m'installer le reste donc le modem etc ... mais on me dit qu'il faut attendre pour une chose qui ne demande même pas 5 minutes au technicien c'est honteux je trouve maintenant je suis retarder pour mon déménagement rien qu'a cause de cela je trouve ceci intolérable.
l'installation n'as rien de si compliquer a faire. les manuel sont fournis avec le matériel.

vous pouvez toujours demandez a votre voisin ous vos enfant, neveux, ... pour le faire. les instruction sont faite pour que m^me des néophyte puissent le faire.



Il suffit simplement de suivre les instructions. au prire vous pouvez retrouvé les manuel sur le site de proximus.



Sachez que faire une installation vous coutera 50euro
Oui merci de votre commentaire mais malheuresment je ne connais personne pour faire ceci et il reste encore le cable dans la cable a installer, je les ai recontacter ce soir ils m'ont dit qu'ils allaient venir le 14/04 HONTEUX pour une chose qui ne demande que 5 minutes ... Je ne sais plus quoi faire
Restez a l'écoute du forum et dites nous ou vous êtes bloquer



parce que le cable dans le câble, je ne vois pas de quoi vous voulez parlez.



Vous pouvez aussi faire un copié/collé de votre installation actuelle, ou demander à un voisin, collègue, ...



je vous proposerait bien mon aide pour le faire, mais je ne vais pas courir les Ardenne ni la côte pour vous aidez, sauf si vous aviez d'autre travaux a faire pour une journée de travail
Merci beaucoup pour votre aide mais je crois que j'irais dans un de leurs centre demain et je vous dirais quoi
Oui merci de votre commentaire mais malheuresment je ne connais personne pour faire ceci et il reste encore le cable dans la cable a installer, je les ai recontacter ce soir ils m'ont dit qu'ils allaient venir le 14/04 HONTEUX pour une chose qui ne demande que 5 minutes ... Je ne sais plus quoi faire



Ils ne sont pas responsables du câblage intérieur -> même si ils viennent le 14/4, tu es bon pour une intervention de 85€ (et pas 50). Comme pour l'eau, le gaz et l'électricité, tu es responsable de ton infrastructure interne. Elle devait donc être prête lors de la date d'activation de ta ligne. Proximus, VOO, Electrabel, compagnie des eaux et les autres ont l'obligation d'amener leur connexion/tuyauterie jusqu'à l'entrée de l'habitation. Le reste est à la charge de l'utilisateur!
Bonjour Aziz67,



Je viens de lire votre message avec attention. Navré pour le retard.



Pourriez-vous me communiquer en message privé via l'url votre numéro de client.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Est-ce que le technicien est venu ?



Bien à vous,



L'équipe Proximus

Commenter