bonjour,
nous avons déménagé nos services Vendredi passé (18 mars) et j'ai su installer une BBox2 hier soir. internet et BelgacomTV marchent tres bien, mais il n'y a pas de tonalité sur la ligne téléphonique. je n'ai pas choisi l'option i-talk. tous les raccordements ont l'air correct.
explication? solution?
d'avance merci!!
ralph.
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai eu le cas aussi lorsque je suis passé en vdsl2. J'ai téléphoné au 0800/33700 pour signaler la panne et le lendemain tout est rentré dans l'ordre. (d'après ce que j'ai compris, c'était un fil mal reconnecté à la borne)
J'ai eu le cas aussi lorsque je suis passé en vdsl2. J'ai téléphoné au 0800/33700 pour signaler la panne et le lendemain tout est rentré dans l'ordre. (d'après ce que j'ai compris, c'était un fil mal reconnecté à la borne)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.