Skip to main content
J'ai un télévisieur Samsung série 7 qui permet la 3D. J'ai également un home Cinema 3D et des lunettes 3D qui me permettent de voir les DVD 3D sans problème.

Cependant, lorsque je regarde la chaîne Démo 3D de Belgacom, j'ai toujours l'image en 2 parties, gauche/droite.

J'ai essayé de changer le format d'entrée 3D sur ma TV mais je n'ai pas accès au mode côte à côte car il est grisé.

Est-ce quelqu'un peut m'aider

Bonjour,

Quel est ton écran? As-tu activer le 3D sur ta TV? Dans les propriétés de l'image mais en 1080i ou 1080p et non auto.

Mon écran est l'UE46C7700. J'ai bien activé la 3D et les propriétés sont correctes

bat

Bonjour Jean-Marc Canon,

Pour que vous puissiez profiter de la 3D, celle-ci doit impérativement être activée sur votre TV.

Je vous conseille de consulter votre mode d'emploi TV.

Tenez-moi au courant.

Bien à vous,

Eva

Bonjour,

En revérifiant la documentation du décodeur, j'ai constaté qu'il fallait connecter la TV avec un câble HDMI et non un câble SCART comme c'était le cas.

Après le changement, cela fonctionne !

Merci

démo 3D canal 363 ou 373

J'ai une TV Philips 37PFL7666H/12 avec 3D passive et lunettes ad hoc.

Quand je suis sur un canal 3D de Belgacom TV, mon téléviseur ne détecte rien et les menus 3D sont en grisé et je n'y ai pas accès.

Du coup je ne vois que 2 images côte à côte.

Mon décodeur Belgacom est bien raccordé avec un câble HDMI 1.4 au téléviseur.

Quid ? Le 3D Belgacom ne serait pas compatible avec Philips ?

Denis

moi j'ai une samsung Smart Tv serie 6 et j'active la 3D sans probleme, meme si l'image n'est pas diffusée en 3D, j'ai l'option disponible.

et je n'ai que le cable d'origine du decodeur ( HDMI ).....

Commenter