Skip to main content
Plus qu'assez de Proximus et de vos innombrables erreurs, sans appel de votre part ce jour avant 16h00 uniquement au "047x/xx.xx.xx", je part rejoindre votre concurrent VOO!!



Bien à vous.



Daniel Palomo
Je n'ose imaginer la panique indescriptible qui doit régner dans les bureaux de pxmus ! :D

Et si tu commençais déjà par exposer ton problème plutôt que de balancer des ultimatums terrifiants ?



Note aussi qu'il est plus qu'imprudent de laisser traîner ton n° de gsm sur un forum public. A moins évidemment que tu n'aimes te faire spammer.



Au fait, bonjour et bienvenue ! 🆒
Bonjour Daniel,



J'ai bien lu votre message. Pour demander au bon service de vous appeler, pourriez-vous me préciser la nature du problème (technique / administratif) ? Merci d'avance.



PS: Je déconseille vivement de publier en public des informations personnelles sur un forum (ici un n° de gsm).



Cordialement,

Denis
@DenisR : Prem's, héhé ! 🆒 😉
Viiiittteee il reste un tout petit peu plus de 5 min avant l'heure fatidique !!!!!
Délais écoulé ? ^^'
On ne saura jamais le pourquoi du comment :?:D
Bonjour à tous,



Je vous confirme que de mon côté non plus je n'ai malheureusement pas eu plus de nouvelles de la part de Daniel Palomo via ce Forum. J'espère par contre qu'il a obtenu satisfaction via un autre canal (telephone / Facebook / Twitter / Email).



Bien à vous,

Denis
Bonjour,



Comment faire pour effacer les messages sur le forum? Merci.



Daniel
Logiquement on ne peut pas, c'est un forum, le but est le partage d'informations. Si tout le monde efface ces messages, le forum serait bien vide. (Sauf dans le cas de SPAM ou propos non tolérer)



Par contre tu peux demander à un responsable de supprimer certaines information (ex ton numéro de téléphone) et de verrouiller le sujet.
Bonjour Denis R,



Pourriez-vous enlever mon numéro de gsm du forum et me dire comment procéder pour ne plus être connecté au forum "définitivement"? Merci.



PS: Merci Polo pour ta réponse.



Daniel
Bonjour Palomo,



Je viens de supprimer votre numéro de téléphone dans votre post.

Pour ne plus être connecté au forum... et bien, ne vous connectez plus... Ou alors je ne comprends pas bien la question?
Bonjour Sophie,



J'imagine que Palomo demande s'il est possible de supprimer son compte, ce qui je pense n'est pas possible.



Petite remarque pour Palomo, s'il passe encore sur le forum, n'oubliez pas qu'en changeant de fournisseur vous perdrez votre adresse mail "@Skynet"; ce n'est pas un problème en soit, sauf si comme la plupart des gens, vous avez un tas de logins qui dépendent de votre adresse mail (c'est le cas pour Uplay par exemple)
Bonjour marcs



ha oui, ok; et donc bien vu, non, ce n'est pas possible :8

Commenter