Skip to main content
Je suis facturé en Aout de 60€ en consommation Mobile Internet avec un volume de 2.148Go. Le helpdesk m'expliqué que c'était basé sur 10c par Mo supplémentaire au delà de mon forfait de 1Go, avec un plafond à 60€. J'aurais du etre facturé 114.80€ mais grace au plafond, c'est seulement 60€. Soit. Je souhaite comprendre ou est cette surconsommation en consultant le detail en ligne et sur le fichier csv. Sur 18 consommations listées sur le csv, seules 3 sont non nulles. Une conso est intitulé 'WAZE' en tant que called number. J'ai consulté le forum et compris que c'était une erreur proximus non facturée. Effectivement, sur le détail en ligne, cette conso a disparu. Il me reste 2 consos:

- 18-08-16 23:58:16 270:13:03 26,2617 HT et 31.7767 VAT

- 19-08-16 01:02:14 87:19:04 23,3283 HT et 28.2272 VAT

dois-je comprendre un conso le 18 qui a demarré a 23h58 pendant 270h13min03s et une le 19 qui a commencé le 19 a 01h02 (soit 1h apres la précédente) et qui a duré 87h19min04s ?? Comprends pas bien...

Autre chose, la somme des 2 consos en € VAT fait exactement 60,0039€ soit le même montant que le plafond !!!

Si le support Proximus pouvait m'eclairer...

Cordialement, Benoit.
Je suis impatient que ma facture soit clôturée(16/10) pour pouvoir analyser le fichier .csv

J'ai depassé de 75€ en données mobiles....

Degouté

et quand j'appelle on me dis qu'il est impossible de voir le details de ma conso pour l'instant.

Je vais plafonner pcq 75€ c'est pas possible quand-meme.
Concernant l'acronyme waze, vous avez trouver la réponse sur le forum. C'est bien une erreur qui est non facturée.

Il est possible, mais cela reste a confirmé, que cela soit une erreur qui aie été oublié d'être non facturée.
Bonjour Benoit,

Nous pouvons vous aider, bien sûr, mais pour ce faire, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Patrice
Bonjour HanaJ,

Si vous avez des questions sur votre facture, n'hésitez pas à nous recontacter lorsque vous la recevrez.

Bonne fin de journée,

Patrice
@patrice, j’attends toujours mon info 🙂

Commenter