Skip to main content
Bonjour,



Je viens d'avoir le même cas pour la 3ième fois cette année, reçu les sms après que le mal soit fait et j'ai du déjà payé les 2 fois précédentes. Cette fois, maintenant, je n'ai même pas encore reçu de sms (ni pour le dépassement de 10€ ni pour le blocage de 60€) mais je constate que je ne peux plus utiliser internet donc je vérifie la consommation, que j'avais atteint la limite de 60€ et que le data est bloqué pour ce mois.



J'ai du mal à accepter cette fois de nouveau...
J'ai également lu qu'on peux ajouter 500mb pour 5€ et ai effectuer un achat. Malheuresement, je vois que ceci ne comptabilise pas l'excés précédent de 60€, au contraire, c'est additionnel, donc 65€. Dans le site proximus, le titre dans le support est "Dépassement de votre volume internet ?" J'estime ceci faut dire que vous avez déjà un dépassement de forfait. Il est rare pour qq'un de surveiller sans arrêt son forfait et acheter ce extra juste avant l'épuissmment de son forfait.

Est-il possible que l'excès de data soit pris en compte par ce 500mb?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html
Concernant les notification, quel sont les réglage que vous avez mis dans votre compte my proximus a ce sujet?
Je suis actuellment en déplacement en France.

Les parametres:

1. Limite de surf à l'étranger

2. Alerte mobile



J'ai reçu les sms de notification que le lendemain soir à 22:21. Pourtant la limite est dépassé à 2hXX du matin. Donc 20 heures de retard...
et dans vos alertes mobile, comment avez-vous configurer vos notifications?



il est vrai que la notification du dépassement est tardif, jl est aussi difficile de connaître comment le système gère les notifications.
Bonjour Cloud H. ,



Je constate que toutes vos sessions de surf ont été faites ce 29/10 pendant la nuit, mais que rien n'a été déduit de votre forfait national (le roaming étant gratuit depuis juin en europe). Ce n'est bien évidemment pas normal.

Je vous invite à nous recontacter dès réception de votre prochaine facture si ces frais ont étés maintenus.

Enfin, concernant les SMS, nous les envoyons en général plus tôt... Je n'ai pas d'explications concernant cet envoi tardif.

Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Bonne fin de journée.

Patrice

Commenter