Bonjour,
Je dispose d'une carte prépayée pay&go smart. Je recharge chaque mois, quand je reçois le sms de proximus m'avertissant que mes avantages ne seront plus valides d'ici quelques jours. Ce mois-ci je ne l'ai pas reçu, (Je ne sais pas si c'est normal....) et donc j'ai loupé la date. Faut-il que je recharge deux fois de 15euro pour récuperer mes avantages ? Ou bien l'un de vous a-t-il déjà réussi a faire une fois de 15 et une fois de 5 (voir 10).
Merci d'avance.
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Bonjour Natacha,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Bien à vous,
Eva
Ou puis-je le trouver s'il vous plait ?
Merci.
Natacha,
Vous retrouverez votre numéro de compte client sur vos factures, près de vos coordonnées personnelles.
Bien à vous,
Eva
Vous retrouverez votre numéro de compte client sur vos factures, près de vos coordonnées personnelles.
Bien à vous,
Eva
Je suis désolé, mais je n'ai pas de factures étant donné que j'ai une carte prépayée.. Je suppose que du coup, je n'ai pas de numéro client..
Envoie ton n° de GSM par MP à Eva.
Eva, où as-tu la tête (prepaid vs. facture vs. account number)? ;-)
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