Déprogramation ordre des chaines


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si le remplacement d'une B-Box 3 peut influencer l'ordre et préférence des chaînes sur le décodeur ?

J'ai dû dernièrement faire remplacer ma B-Box suite à un problème WiFi qui est actuellement résolu (merci Proximus pour la rapidité du remplacement), mais maintenant je viens de constater que l'ordre et le choix de mes chaînes à complètement disparu et que tout est redevenu par défaut.




Quand ce n’est pas une chose, c'est l'autre. ;-)





12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ,

J ai exactement le même soucis que vous , l ordre des chaînes est parti . Pourtant je n ai pas changer de décodeur / bbox.

Une explication de proximus serait bienvenue ...

Bien à vous
^^JB
Bonjour , moi aussi , je rencontre ce problème sans aucun changement de matériel ni de changement de programmation , reste plus qu'à les remettre dans l'ordre




Cordialement ,Daniel
Bonjour à tous,

Vous semblez être plusieurs dans cette situation.

Je vais tenter d'obtenir plus d'information et reviens vers vous dès réponse reçue.

Bien à vous,
Gilles
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ce serait super sympa.

Merci d'avance.
Bonjour ,petite goutte d' huile sur le feu , ce matin j'ai replacé les chaines dans mon ordre préféré , et tadam après midi l'ordre des chaines est de nouveau modifié


Cordialement , Daniel
Niveau d'utilisateur 1
Exactement pareil chez moi ! Par contre je me suis rendu compte que c'est intervenu au moment de la supression des chaines allemandes ProSieben et Sat1... A chaque on nous fait le coup... y en à marre !!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai remis les chaînes dans mon ordre préféré et pour l'instant rien n'a changé, ce qui n'est pas le cas pour Daniel.

Néanmoins, je m'attends à une surprise lors de l'Update du décodeur ;-)


Bonsoir , en fait j'ai effectué le tri des chaines le 15 au matin et l'après midi tout était de nouveau chamboulé , ici depuis le 16 j'ai remis deux chaines sur le canal 1 et 11 ,depuis elles n'ont plus bougés


Cordialement , Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Daniel


Toujours pas de changement sur mon décodeur, les chaines sont toujours programmer comme je l'ai fait hier dimanche.


Je verrais dans quelques jours, car toujours pas de feed-back depuis le 15 de nos collaborateurs Proximus.
Bonjour Terry , le 18 , j'ai remis une partie des chaines dans l'ordre ( pour moi ) , rien n'a été déplacé ,et hier j'ai remis les dernières en ordre également


wait and see
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous suite aux différentes vérifications réalisées par le service technique de Proximus TV. Aucune anomalie ou événement particulier n'a pû être mis en relation avec le souci que vous avez rencontré séparément.
Il sera par contre vérifié si le phénomène peut être décellé au prochain changement de grille (ajout ou suppression d'une chaîne).
N'hésitez pas à revenir vers nous entre temps si cela devait tout de même se reproduire.
Bien à vous,
Denis
@ Nos collaborateurs , bonjour ,merci pour la recherche et la réponse


Cordialement , Daniel

Commenter