Skip to main content


J'habite à Waterloo. Depuis hier 18H00 plus de Belgacom TV et plus d'internet.





Je me réfugie sur FON_belgacom pour convenir d'un rendez-vous après avoir testé ma ligne.





J'observe dans mon agenda que depuis trois mois à l'occasion de fortes pluies et où de neige et de gel et peut-être aussi de gros travaux de voieries dans le quartier cette situation se présente fréquemment.





J'ai contacté Belgacom et ils viennent demain et j'espère qu'il y aura une solution.





Depuis janvier 2006 ( donc 7 ans) je suis client de Belgacom TV+internetADSL) jamais le moindre





problème. A mon avis il s'agit des importants travaux de voieries dans le quartier de l'Infante qui durent depuis plus d'un an.





La cabine Belgacom se trouve à une centaine de mètres, une autre au pont Ma Campagne.





BELGACOM pourrait-il intervenir rapidement SVP ?





















Bonjour fred,





J'ai bien lu votre message. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Cela me permettra de prendre connaissance de la situation.





Bien à vous,





Eva




Bonjour fred,





J'ai bien lu votre message. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Cela me permettra de prendre connaissance de la situation.





Bien à vous,





Eva


Commenter