J'habite à Waterloo. Depuis hier 18H00 plus de Belgacom TV et plus d'internet.
Je me réfugie sur FON_belgacom pour convenir d'un rendez-vous après avoir testé ma ligne.
J'observe dans mon agenda que depuis trois mois à l'occasion de fortes pluies et où de neige et de gel et peut-être aussi de gros travaux de voieries dans le quartier cette situation se présente fréquemment.
J'ai contacté Belgacom et ils viennent demain et j'espère qu'il y aura une solution.
Depuis janvier 2006 ( donc 7 ans) je suis client de Belgacom TV+internetADSL) jamais le moindre
problème. A mon avis il s'agit des importants travaux de voieries dans le quartier de l'Infante qui durent depuis plus d'un an.
La cabine Belgacom se trouve à une centaine de mètres, une autre au pont Ma Campagne.
BELGACOM pourrait-il intervenir rapidement SVP ?
Page 1 / 1
Bonjour fred,
J'ai bien lu votre message. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Cela me permettra de prendre connaissance de la situation.
Bien à vous,
Eva
Bonjour fred,
J'ai bien lu votre message. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Cela me permettra de prendre connaissance de la situation.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.