Skip to main content


Depuis le 24.12.2012 nous sommes sans téléphone fixe (heureusement la tv et internet fonctionne plus ou moins). J'essaye de contacter le service technique de belgacom et un disque me signal un problème résau jusqu'au 03.01.2013. J'essaye de contacter Belgacom par leur site. Pas possible. J'envoi une plainte qu'un dérangement de plus d'une semaine est tout simplement impenssable. Tout à cout je recois un message que ma plainte est traitée et solutionnée. Mais je n'ai toujours pas de téléphone et n'ai même pas pu téléphoner à ma famille pour mes voeux. C'est quoi ce cirque!!!! En attendant l'abonnement continue comme si de rien n'était. Quel service client????!!!! Je suis une fidèle cliente de belgacom depuis très longtemps et ce malgré de nombreux problèmes. Mais cette nonchalance vis à vis du client est inacceptable et ma patience est finie



Bonjour Daniel,







Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément rencontré.







Si la situation en devait être régularisée, je vous invite à me contacter par message privé, en y mentionnant votre numéro de ligne, ainsi que le client de ce post.







Bien à vous,



Eva




Le 24 décembre la communication était mauvaise (crachotement, sifflement) et depuis je n'ai plus de ligne. Qd les gens me sonnent ils constatent que la ligne est occupée. Il parait que plusieurs personnes dans mon immeuble sont dans le même cas. C'est très désagréable de tomber chaque fois sur une voix enregistrée. Ma fille me dit qu'aujourd'hui il annonce une réparation pour le 8 janvier à 16h. Je suppose que ns recevrons une note de crédit concernant notre abonnement et le préjudice subit. Je n'ai pu téléphoner pr présenter mes voeux à ts mes amis et famille en France.










Depuis plus 2 mois, j'ai des craquements sur la ligne fixe, je téléphonne avec mon gsm au service technique belgacom. J'explique le problème. il vérifie la ligne fixe. Et me réponde que la ligne est correcte!





Que dois-je faire? Le problème de craquements persistent et je suis incapable d'appeler avec le téléphonne, tellement il craque j'ai du mal à percevoir ce que l'autre dit!





De plus j'ai belgacom TV, il me marque pas signal, appuyez sur aide, mais là il dise de contacter le support belgacom. Ca fait déjà plus d'un an que je possède belgacom tv avec le décodeur, tout aller bien jusqu'il y a un peu plus d'un mois, l'image télé saccade, plus de signal, et ainsi de suite. C'est qu'il y a bien un problème de ligne, non?





Si quelqu'un peut me conseiller sur cela, d'avance merci.




Sébastien bonjour,











C'est ainsi que le problème a commencé chez moi mais 3 jrs après je n'avais plus de téléphone et ceux des voisins ont suivi. C'est réparé depuis 3 jrs ! Il y a peut être un problème de cable, renseignes toi pour voir dans ton quartier si d'autres ont le même problème. Demande le passage d'un technicien pour qu'il constate la chose. Si c'est un problème Belgacom extérieur tu ne paieras pas le déplacement. Peut être que tu pourrais contacter le médiateur puisque les services ne font pas le suivi, ou bien faire une lettre ouverte au vlan ou contacter un organisme des consommateurs.





Bonne chance tiens ns au courant du suivi, ça peut servir à d'autres.










Bonjour c'est à nouveau Daniel. Nous sommes le 13.01.213 et j'ain n'ai tjrs pas de ligne fixe. D'abord ce serait réparé le 03.01 puis le 07.01 puis le 08.01 et enfin la date ultime serait 11.01. Toujours rien et aucunes possibilités d'acceder au service technique que ce soit avec le 0800/33800 ou le 080022800. Le disque me signale tjrs que la ligne peut être perturbée et puis 'fin de communication' J'essaye alors de passer par le 080033800 et faire option 1 au lieu de 2. J'ai une personne au téléphone qui me dit qu'elle va de suite se renseigner auprès des techniciens et hop plus personne. Je vais je pense signaler ce fait à Test Achat car cela devient vraiment risible et ridicule. Moi non plus je n'ai pu souhaiter la bonne année à mes proches.




je compatit avec vous Daniel

















tien plus d'Eva....MDR


Commenter