Skip to main content


Bonjour,





Je ne sais pas qui a modifier le logiciel du décodeur mais depuis la mise à jour (11/06/2014), c'est la catastrophe.





Police de caractères peu lisible, affichage du logo et du programme en cours très lent, résumé indisponible ou incorrect, et plus moyen d'obtenir les infos du programme précédent (très pratique car la moitié des chaines sont toujours en retard). Et que ça me correspond à x%, je m'en fous.





Rollback svp.















Je confirme, depuis la dernière mise à jour, plus rien ne va et au point de vue enregistrements c'est la cata




Je confirme également j'ai les mêmes soucis et je ne suis pas très content de Belgacom TV ou est le progrès si c'est pour avoir des ennuis ? Comme je l'ai dit précédemment, avant (il y'a 10 ans ) avec le câble (coditel, brutélé …etc…) il n'y avait pas tous ces ennuis bug, m-à-j , …etc… d'accord on n'avait pas 200 chaînes ni la hd mais ça avait le mérite fonctionner sans problèmes , on gravait et /ou enregistrait sur des appareil indépendant de Belgacom ( graveur dvd, vhs …etc…), donc enregistrement indépendant de la société de distribution . Pour en fin de compte ne regarder qu'une 10 aine de chaîne différentes sur toute la panoplie proposée .





il faut quand même se rendre à l'évidence, si on ne paie pas nos factures suite au service mal rendu, un huissier viendra et confisquera tous tes biens.





Conclusion , il faut payer pour un service mauvais , je crois également que c'est la même chose ailleurs (voo …etc…)




Je confirme également.





et le % de correspondance, ça ne correspond à aucun critère





Je vais introduire une plainte auprès du service clientèle en demandant le retour à l'ancien logiciel ou une amélioration rapide. Sans réaction dans le mois, je change d'opérateur.




Sans compter les résumés toujours pas à jour (on obtient des résumés d'autres programmes sur d'autres chaines et pas en français) malgré plusieurs redémarrages et un bug lors du changement de chaine (le déconneur repasse sur la chaine précédente).





Les anciens problèmes sont toujours là. Lenteur, décalage entre l'affichage du logo et le programme en cours, pas d'accès au programme précédent.





Ca prend 1 semaine de restaurer une ancienne version ?





Ou alors je dois changer les piles de la télécommande peut-être ?




Eva doit regarder le foot et n'a certainement pas le temps de passer par ici.




Vivement NetFlix !




Bonjour,





Pouvez vous confirmer qu'il y a eu une mise à jour du décodeur début de cette semaine, le mardi 24 juin, depuis ce jour j'ai perdu tous mes enregistrements programmés, et plus moyen de garder un enregistrement récurrent pour une émission ou un série.





Déjà qu'avec la dernière mise à jour, nous avions perdu la possibilité de définir nos chaines préférées, ce qui était bien pratique pour éviter de devoir parcourir toutes les chaines (ce qui entre parenthèse est devenu très lent également, sur l'ancien décodeur du moins) , si en plus nous perdons des options de programmation, à quoi bon rester chez Belgacom.





Je sais que ce n'est pas beaucoup mieux chez VOO, mais là au moins on peut se passer de leur décodeur en prenant une boite Vu-Plus avec plusieurs tuners et de plus on peut enregistrer sur réseau et du coup garder les enregistrements comme du bon vieux temps des magnétoscopes.





Je commence franchement à en avoir assez de devoir râler , téléphoner , quémander , payer de plus en plus cher des options dont je n'ai que faire et tout ça pour un service qui se dégrade, sauf bien entendu quand on est nouveau client., mais ça ne dure qu'un temps.





Quand je pense qu'au début, je me félicitais d'avoir pris Belgacom TV, et je le conseillais même au vu des déboires de certains chez VOO. Croyez moi, je vire ma cuti ou je suis sur le point de le faire.





A bon entendeur (EVA entr'autre) Salut.














Commenter