Skip to main content
Bonjour,



En juin 2010, j'ai déménagé en France pour une convalescence post-opératoire. J'avais résilié dans les temps des conditions générales de vente et déposé le matériel en agence avec attestation.



Dans la lettre de résilitation, j'avais précisé mon adresse postale pour leur permettre de m'envoyer tout courrier, le cas échéant.



Non seulement Belgacom a continué à facturer l'abonnement au dela du délai de préavis de résiliation mais en en plus n'a jamais adresser un seul courrier à ma nouvelle adresse. Ils ont juste envoyé un huissier plus une convocation au tribunal à l'ancienne adresse.



Le juge de Paix m'a donc condamné par contumace, sans pouvoir me défendre puisque j'étais dans un lit de convalescence à 1000 Km, comme je leur avait indiqué.



Aujourd'hui, j'apporte toutes les preuves à l'huissier et à l'avocat (courriers, récépissés de recommandé, etc), aucune réaction.



Qui peut me dire ce que je peux faire pour avoir un peu d'écoute de la part de Belgacom, svp ?



joyeuses fêtes

ta lettre a t"elle été expédié RECOMMANDEE?


Cher Guillaume,



Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées ainsi qu'un maximum d'informations concernant ce dossier, afin de me permettre d'analyser la situation.



D'avance merci.



Eva


@On4hu : oui. la lettre a bien été adressée en recommandée. La lettre précisait l'adresse où adresser les dernières factures et tout courrier. Je n'ai jamais reçu de courrier à cette adresse. Belgacom a entamé une procédure judiciaire en faisant adresser tout les courrier à mon ancienne adresse. Je n'avais donc pas la possibilité de me défendre et Belgacom le savait. Je vais rencontrer une assitante sociale lundi pour lui exposer le cas.



@Eva : sur vos conseils, je vous ai adressé toutes les pièces et je n'ai reçu aucune réponse. Avez vous pu regarder mon dossier ?



Bonne année à tous








Nous sommes le 17 janvier 2012 et toujours aucune nouvelle de EVA.



En pleurs


EVA n'existe pas ???





EVA a été licenciée ???





EVA n'a plus ses codes d'accès ???





Malgré sa demande de pièces en date du 23/12/11 et une transmission immédiate, aucune nouvelle.






Bonjour Guillaume,





Parfois un petit MP de rappel ne fait pas de mal.



Eva rate de temps en temps un message (je suppose qu'elle en reçoit pas mal par jour), quand il m'arrive d'être passé "entre les mailles du filet" je lui envoie un petit rappel et généralement elle réagit.


Cher Guillaume,



J'assure toujours une présence quotidienne sur notre Communauté ainsi que sur les réseaux sociaux, je vous rassure sur ce point. :)



Après vérification, je peux vous garantir ne jamais avoir reçu de MP de votre part, et ce depuis le 23 décembre 2011.



Par conséquent, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées afin de me permettre de consulter votre dossier.



D'avance merci,



Eva


Bonjour Eva,





Comme j'ai reçu un mail de demande de pièces à partir de l'adresse community@belgacom.be, j'ai répondu et joins les pièces.



Donc, merci de m'indiquer une adresse mail où vous adresser les copies de pièces justificatives. Vous pouvez me l'adresser sur bplc.lawless@gmail.com



Je ne souhaite pas mettre mes pièces confidentielles sur le forum.



bien à vous



Guillaume


Bonjour Eva,



Vous me demandez de vous communiquer des pièces mais vous ne me donnez aucune adresse mail où les adresser.....




Bonjour,



Clique sur son avatar (image)



Et tu arriveras sur cette page : http://fr.community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank



@+Gilbert


Communication sur un forum = MP = message privé = https:///people/c42bf0bd21" target="_blank





Guillaume19160 n'a plus ses codes d'accès ???



Guillaume19160 ne lit pas les réponses d'EVA ???




@Gilbert : merci. Cependant, sur la MP, pas possible de joindre une pièce



@Steve1716 : merci pour l'info sur MP. Cependant, après vérification quotidienne, pas de MP de notre amie EVA...porée ?




Commenter