Skip to main content


Habitant toujours dans une zône peuplée de la capitale de l'Europe (?), je suis toujours à 2.8Mbps 😞 (abonnement Maxi!)...





Depuis des mois, je scrute mon éligibilité à Belgacom TV .....Si possibilité d'avoir Belgacom tv, j'imagine que ma conenxion internet va enfin être plus rapide....





Depuis des mois, je lis 'Disponible à partir de 31/03/2014'





Je ne vous raconte pas mon impatience....





J'ai commencé à avoir un(des) doute(s) car aucun chantier Belgacom dans les environs et que le 31/03 est un lundi....





Mais comme je suis le premier à dire et penser que 'tout est possible'....





Hier donc, j'éteins et remets en route le modem.... pas d'amélioration....





Ce matin, idem :-(





Dans le test de disponibilité... toujours disponible à partir du 31/03/2014....





Alors ok, ça ne fait que un jour...





Mais ça fait des années maintenant que je lis que des gens se plaignent de n'avoir que '30Mbps'....





Rappel : je suis à 2.8!! Commune de Woluwé/Bruxelles .....(et Belgacom TV pas disponible)





Si Eva sais m'en dire plus .. je lui enverrai à nouveau mon numéro par MP.....





ps: merci de ne pas me dire ici comment mesurer la vitesse, de me demander si j'ai fait le test en wifi etc etc....



le mieux serais de lui envoyer un mail en MP




Envoyé














Bonjour Molitor,

J'ai bien lu votre message et j'ai bien reçu votre message privé auquel je vous répondrai aussi. Le fait qu'une date de disponibilité soit annoncée ne signifie pas un changement automatique de technologie. Il faut également introduire une demande auprès du service à la clientèle qui planifira l'intervention d'un technicien (sur l'infrastructure Belgacom) et la livraison éventuelle du matériel compatible.

Bien à vous,

Eva




ok, merci.





J'attends votre message privé :-)




Réponse de 'Eva' : pas de nouvelle technologie disponible, pas de date d'une éventuelle amélioration...





Fausse info donc sur 'test de disponibilité' ... sur le site même de Belgacom....





c'est dommage quand même....


Commenter