Question

Des promotions avec des abonnements plus "normaux" ?


Bonjour,

Je me permets de poser une question ici plutôt que de contacter le support.
Je me demandais pourquoi les offres de promotions (notamment celle en cours avec le s7 et s7 edge) sont uniquement accompagnées d'abonnement au delà de 45 € mensuel pour 2ans ?
voir : http://www.proximus11.be/fr/foot/diables-rouges/paris?utm_campaign=euro2016-cbufix&utm_source=Facebook_RON&utm_medium=social&utm_content=int-reddevils-pspon-ppl-1200x628-theme2_fr
Pourquoi ne pas mettre en place davantage de possibilités ? par exemple proposer un smart+25 pour 4ans ? qui est, au final, pareil et bien plus appréciable de mon point de vue et surement d'autres ?
Enfin, pourquoi ne pas pousser l'idée plus loin en proposant aux utilisateurs eux-mêmes de confectionner leur propre propre offre sous certaines conditions ?

6 commentaires

C'est sûr que cela serait plus intéressent aussi bien pour Proximus que pour les consmateurs
Badge +4
Est-ce que vous calculer de temps en temps?

Faite un peut vos compte avant de suggérez de mauvaise idée. Quel économie feriez vous si vous l'achetiez maintenant ?

Vous ne pensez qu'as court terme. je veut l'avoir maintenant peut importe si je m'endette pendant 4 ans. or il faut pensez a long terme, quel économie je vais faire pour le même prix si je l’achète maintenant ou que vais pouvoir acheter en plus pour le même prix?

Soyez acteur de votre économie et non consommateur
En quoi l'idée décrite a un rapport avec un quelconque court terme ? un endettement pour 200€/300€ ? j'ai franchement du mal à cerner la valeur de votre message. Pour moi ce n'est rien d'autre qu'une opinion personnelle que vous donnez (qui plus est horrible à lire au vu de la nonchalance lors de l'écriture)
J'ai toujours eu un abonnement smart+25 (depuis sa sortie), mon téléphone actuel (note1) a été acheté il y a 3 ans pour le prix de 250€, ce dernier était sorti en 2011 (ceci étant pour confirmer le fait que je n'ai que faire de la nouveauté de l'appareil).
Bref, je suis allé rencontré un revendeur qui m'a précisé qu'il n'était pas possible de changer les conditions d'une promotion, c'est dommage. J'attendrai la prochaine opportunité venant d'un fournisseur.
Par ailleurs, vous pouvez archiver ce topic, j'ai aspirer à recevoir des discussions suivies et censées sur ce genre de forum mais il faut croire que plus aucun service n'en est capable à l'heure d'aujourd'hui.
Badge +4
Si vous avez toujours eu un abonnement a 25 euro, soit. cela pourrait ce comprendre. Mais combien sont prêt a payé un abonnement plus cher pour avoir le téléphone dernier cris? qui a ne perdre une partie du crédit de l'abonnement.

Un commercial ne pourra jamais changer les condition de l'offre. Si vous êtes prêt a vous lié avec un contrat pendant 4ans, libre a vous, mais je préfère garder mon indépendance pour les abonnements 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je vous confirme qu'il n'est effectivement pas possible de pouvoir modifier les conditions d'une offre en cours. Cependant, je ne manquerai pas de soumettre votre proposition auprès de notre service compétent. Qui sait, celle-ci fera peut être l'objet d'une prochaine promotion 😉.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter