Il n'y a pas d'avantage à être chez proximus. Je viens d'apprendre que ma compagne avec un contrat de 10 ans paie 88 € alors qu'il y a déjà des offres à 44 !!! Ce sont des voleurs et des incompétents. Plusieurs échanges et maintenant on nous raccroche au nez alors que rien n'est résolu (début des problèmes en avril). Le personnel au téléphone est plus que médiocre, ou ils les ont pris en maternelle, ou c'est sous traité qq par dans les pays de l'Est ou en Chine où on ne sait même pas que la Belgique existe;
Et en magasin ils ne peuvent rien faire à part répondre oui oui c'est pas ma faute. Franchement comme tout ce qui est Belge c'est une société de merde. Bien dommage qu'on ne peut pas avoir un contrat dans un pays limitrophe en plus cela éviterait de payer des taxes en Belgique.
Et cela paie des gens pour maintenir un forum au lieu de payer de vrais technicien ou agent de helpdesk COMPÉTENTS.
Soit je supprime tout les abonnements que je possède, y compris ceux de ma famille et de mes clients et je mets tout chez VOO (sont cons mais au moins on le sait à l'avance).
Pour ceux que cela intéresse, pour laisser cette société de voleur et incapable : chez VOO actuellement :
TV la box .évasion1
+ Bouquet Panorama +
NET 200 Mbps4
volume : illimité5
+TEL illimité de fixe à fixe
24h/7
+ Option Internationale
+ Option Fixe à Mobile
pour 86.95 €
Page 1 / 1
Et cela paie des gens pour maintenir un forum au lieu de payer de vrais technicien ou agent de helpdesk COMPÉTENTS
même si de temps en temps les agent qui sont sur le forum ne résolve pas toujours les problème, il n'en sont pas poiur autant incompétent. il ont leur limite effectivement.
quand a payé un vrai tech pour des problème qui sont généralement minuer, proximus préfère les mettre en arrière des agent du call center, cela leur coute moins cher que de payé des réel tech pour des problème qui peuvent être mineur dans la majorité des cas.
si vous avez vraiment un colle a poser, vous passerez d'un niveau d'agent, de même si vous arrivé avec un peut de vocabulaire technique, ont vous passera un agent de 2em ou 3em niveau. il se peut que certains agent de 2em ou 3em niveau n'apprécie pas d'être dérangé, cela c'est lu plusieurs fois sur le forum
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.