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Bonsoir,



J'ai certain blocage de ports qui m’empêche de palier a mes occupations. Et suite a ma visite sur le forum j'ai pu trouver une solution mais celle-ci doit être appliquée par les techniciens de chez belgacom, ça m'arrangerais la vie si je n'avais pas a appeler le support technique pour effectuer cette opération.



Post concernant le meme probleme que le mien : https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/connexion-impossible-age-empires-3-33407



En effet je souhaite aussi rejouer a age of empire 3 mais je n'y arrive pas a cause de la CGN, ma requête est donc de la désactiver :)



Cordialement,
Bonjour Alexandre,



Le CGN est désactivable dans vos MyProximus. (Pack et produits fixes>internet>Services>IP adresse translation)



Voici un poste avec les indications : https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/probleme-de-connection-sur-certains-jeux-33804



Bàv
Merci de votre réponse Daxy mais bizarrement j'ai pas cette option.
Bonsoir,



Normalement l'option n'est présente que lorsque le CGN est actif. Donc dans votre cas le problème est ailleurs.



Il y a de nombreux tutos ou forums qui parlent du sujet comme celui-ci.

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/912073



Le message d'erreur sera un bon mots clé pour la recherche.

Bàv

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