Cela fait des années que nous essayons de rapatrier les appels fixes payés à Orange, vers notre abonnement fixe chez Proximus.
La dernière démarche date du 14/12/2016 à la boutique Proximus (agent Aditco).
Je vous passe tous les appels, promesses etc..., de la part de Proximus.
Finalement, à ce jour (14 décembre + 8 mois), nous recevons toujours les factures pour les appels fixes facturés par Orange, tandis que ces mêmes appels apparaissent sur les détails des factures de Proximus, comme étant compris dans le pack.
Allez comprendre ....
Orange accuse Proximus. Et le Help-Desk de Proximus admet!
Nous espérons que le soucis soit résolu au niveau facturation. Merci à l'aimable collaborateur de Proximus.
En attendant, nous nous réservons donc le droit de refacturer les frais Orange des 8 derniers mois, à Proximus.
Sincères salutations.
Mitex
Page 1 / 1
Bonjour Mitex,
J'ai consulté votre compte, mon collègue a créé un dossier le 14/08 afin que ce problème soit résolu. Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
SaraE
J'ai consulté votre compte, mon collègue a créé un dossier le 14/08 afin que ce problème soit résolu. Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
SaraE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.