Désactivation de mon numero de Gsm et iphone avec abonnement qui ne fonctionne tjs pas


Voila j ai achete un iphone 7 avec abonnement il doit fonctionne avec mon numero de Gsm et ma nouvelles carte SIM qu on m a fourni achete depuis le 5/5/2017 et cela ne fonctionne toujours pas je telephone souvent au service clientèle et on ne sait pas me repondre puis on se renseigne et on dit qu on me rapelle ce qui n est pas le cas et je n est pas recu de facture

5 commentaires

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Mididi,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé (via le lien ci-dessous) votre numéro de client, numéro de carte sim (N°SSN) et numéro de gsm ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Voila mon abonnement avec iphone 7 ne fonctionne toujours pas apres un mois obliger de prendre carte pay en go à mon compte plus un autre numero avec carte pour être joignable et maintenant la carte de cette iphone 7 en pay en go ne fonctionne plus depuis ce soir bizare alors qu il est identifie je ne sais vraiment plus quoi faire?? plus aucun service plus de crédit on ne sait plus me joindre ni moi appeller ???? Payer un abonnement Smart 15 plus 25 euros de carte il y en a mare plus que mare
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Bonjour Mididi,

Pourriez-vous revenir vers moi en message privé avec le numéro Pay&Go concerné s'il vous plait? Je vérifierai si l'identification est bien passé. Voici un lien qui vous permettra de me joindre en privé directement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan
Voila le probleme a été résolu ce jeudi 1/6/2017 par proximus
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quid de la résolution?

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