Skip to main content
Bonsoir, je n'est pas désactiver mon ancien décodeur. J'ai brancher le nouveau directement. Que faire ? Cela va t'-il faire quelques chose ?

Merci de vos réponse (désolé pour les fautes d'orthographe)
Bonsoir,



Soit vous même voir sur ce lien : Comment remplacer un ancien décodeur par un nouveau ?



Où sonner au 080033800 pour avoir de l'aide.



@+ Gilbert 🆒
Bonsoir, je n'est pas désactiver mon ancien décodeur. J'ai brancher le nouveau directement. Que faire ? Cela va t'-il faire quelques chose ?

Merci de vos réponse (désolé pour les fautes d'orthographe)




Si vous ne déactivé pas votre décodeur, vous n'aurez pas accès a la nouvelle interface avec votre décodeur actuel a la fin de la période. ou Proximus le fera a votre place a distance sans que vous n'ayez manipuler votre décodeur.



Mai cela ne devrait pas vous empêché d'utiliser votre décodeur hors réseaux afin de visualiser le contenu du disque dur.
Merci pour vos réponse , tout es régler

Commenter