Skip to main content


Bonjour,







Je voudrais savoir comment désactiver le service connexion GPRS ([e] comme symbole) ?







Celui-ci se connecte sans ma permission et me 'bouffe' ma carte pré-payée..











Merci d'avance.











Nico



Quel type d'appareil ? Celà aiderait....




C'est une Nokia X3, j'ai tout désactivé donc je pense que cela viendrait de chez Proximus




Là, peut pas t'aider.





Vérifie quand même bien les paramètres (désactiver les données mobiles, etc....)





Si c'est bloqué au niveau de l'appareil, je ne vois comment Proximus peut l'activer quand même. Vérifier si une application ne passe pas outre.





In fine, peut-être voir avec Proximus ou dans une boutique et avoir la chance de tomber sur un 'technicien'.





sad










Bonsoir;





Si ceci peut vous aider:





teftooof...







Membre depuis :




14 juin 2006




Total des points :




1 200 (niveau 3)












  • Ajouter contact



  • Bloqué(s)

    [/list]



    Comment désactiver le petit 'E' situé sous l'indicateur réseau sur mon Nokia 5800?



    Bonjour tout le monde. voilà je voudrais juste préciser que ce n'est pas indiqué sur le manuel, il est écrit que ça indique que : 'EPGRS est disponible dans le réseau, mais votre appareil



    n'utilise pas nécessairement une connexion EGPRS lors du



    transfert de données'.



    j'aimerais juste savoir comment le désactiver parce qu'il me semble que la batterie (originale) ne tient pas beaucoup et je pense que c'est à cause de ça, puisqu'il est tout le temps en train de chercher le réseau EGPRS, enfin je pense!



    aidez moi svp.



    merci d'avance





    • http://fr.answers.yahoo.com/question/report;_ylt=AiEmkw7_9Kz5IliAI1klsw03BAx.;_ylv=3?qid=20100105121238AAA91XR&kid=RcUvDDW6UTYJmv8Anwnje5_id3LPI_pnu7nVMCdLB8Vqxl1nu3Xk&date=2010-01-05+12%3A12%3A38&.crumb=Y86pb.jtf4d&s=q" title="Signaler cette question

      [/list]





      Roufayby Roufay





      Membre depuis :




      31 mars 2009




      Total des points :




      1 597 (niveau 3)












      • Ajouter contact



      • Bloqué(s)

        [/list]





        Meilleure réponse - Choisie par les votants



        Pour désactiver le ptit 'E',voici comment : parametre==>connectivité==>donnés par paquet===>connexion de donner par paquet==>si necessaire. Et c'est tout ,il va disparaitre












Merci mais ce n'est pas ca...





Donnée paquet c'est désactivé aussi... j'ai mis pourtant toutes les connexions en manuelle parceque j'utilise que le WiFi chez moi...





A savoir que j'éteind mon GSM tous les soirs..et tous les lendemains matins il veux se connecter 'E' sans raisons.... ca m'embete car je n'ai plus de crédit et je n'ose plus recharger....





J'essaie de trouver de l'aide ici car il n'y a pas moyen de contacter proximus par mail...





Merci à tous,











Bn soirée


Commenter