Skip to main content
Bonjour.

J'essaye en vain d'annuler le transfert de mes emails en utilisant le panneau de configuration de Proximus mail, mais l'annulation est impossible !

Lorsque je clique sur "enregistrer' après coché 'désactiver le transfert', je reçois le message d'erreur suivant : 'An error occured inside the open x-change server which prevented it from fulfilling the request'

Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant par avance !

Sébastien
Bonjour Sébastien,

Je vois en effet une déviation vers votre adresse gmail que je peux désactiver si vous le souhaitez.

Dois-je faire le nécessaire?

Nicolas.
Oui vous pouvez faire le nécessaire car je n'arrive pas à désactiver ce transfert ! Merci !

Sébastien
Voila je viens de faire le nécessaire.

A votre service!

NicolasF.
Ok merci c'est en ordre !
Avec plaisir!!!

NicolasF.
@Nicolas A quoi est-ce du ce message? et comment corrigé ce problème nous-même?
Bonjour Tapedur,

Il s'agit d'un bug au niveau de cette fonctionnalité dans le Webmail. Vous ne pourrez pas modifier vous-même via le Webmail, il faut dans ce cas nous contacter.

Bien à vous,

Jean-Luc
Bonjour NicolasF.

J'essaye en vain d'annuler le transfert de mes emails en utilisant le panneau de configuration de Proximus mail, mais l'annulation est impossible !

Lorsque je clique sur "enregistrer' après coché 'désactiver le transfert', je reçois le message d'erreur suivant : 'An error occured inside the open x-change server which prevented it from fulfilling the request'

Pouvez-vous m'aider ?

vous pouvez faire le nécessaire car je n'arrive pas à désactiver ce transfert vers gmail ! Merci !

En vous remerciant par avance !

Jean Proxi
Bonjour Jean Proxi,

J'ai enlevé le transfert de votre boite mail Skynet vers votre boite mail Gmail à partir de mon système :)

C'est en ordre maintenant !

Daniel
Ca marche, merci
Bonjour

J'essaie également de désactiver le transfert d'email de ma boite mais je n'y arrive pas.

pouvez vous également le supprimer?

Merci d'avance

Nicolas D
C'est fait, Nicolas ! Mas.

Commenter