Bonjour,
j'ai suivi le tutoriel pour désactiver mon option "all foot", mais rien ne se passe lorsque je clique sur "remove".. j'ai essayé la démarche dans différents moteurs de recherches, mais rien ne fait.
Une idée ?
Merci 🙂
Page 1 / 1
Bonsoir,
Sur le tutoriel : Changer ou désactiver
Il est mis en 5 : Votre option sera désactivée dans quelques heures. Vous pouvez tout de suite en choisir une autre. Vous pourrez regarder votre nouveau programme TV dans quelques heures.
@+ Gilbert
Sur le tutoriel : Changer ou désactiver
Il est mis en 5 : Votre option sera désactivée dans quelques heures. Vous pouvez tout de suite en choisir une autre. Vous pourrez regarder votre nouveau programme TV dans quelques heures.
@+ Gilbert
Certes, mais il est dit aussi de faire "Cliquez sur Désactiver > Suivant > Confirmer > Valider" en 4 et je n'arrive pas à le faire. Je clique sur la petite croix rouge est rien ne se passe, aucune option ne s'enlève ou autre pour que je puisse faire Suivant 😞
@Este, alors attendre le passage d'un collaborateur sur le post.
Où sonner demain au 0800/30800. c'est qu'il y a un nœud.....
@+ Gilbert
Où sonner demain au 0800/30800. c'est qu'il y a un nœud.....
@+ Gilbert
Ok, merci ?
Bonjour Este,
Afin d'effectuer la désactivation de votre Bonus TV All foot pour vous, puis-je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Afin d'effectuer la désactivation de votre Bonus TV All foot pour vous, puis-je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Je vous confirme avoir supprimé l'option All Sport 😉 Je reste à votre disposition. Bonne soirée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.