Skip to main content
Bonjour,



J'ai une carte pay&go, un commercial m'a proposé par téléphone d'activer la recharge automatique il y a quelques temps mais j'aimerais bien la désactiver.



Comment peut on le désactiver? Le commercial m'avait dit que ça se faisait sans problème, mais comment? Je n'ai rien trouvé. Suffit il de ne pas payer une facture et la recharge automatique se désactivera toute seule ou cela va-t-il aussi me désactiver mon numéro?



La demande de désactivation de la recharge automatique se fait par écrit via un recommandé. (adresse de Proximus dispo sur les factures)



Un petit coup de téléphone au 6060 (à partir du gsm) te permettra de savoir s'il n'y plus de contrat en cours.


Bonjour Ced,



Vous pouvez s'il vous plaît m'envoyer par PM votre numéro de comtpe client et le lien vers ce topi. Je pourrai vous dire si votre recharge automatique est sous contrat ou non, et si vous résiliez votre abonnement, je vous donnerai les détails.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



J'aimerai également désactiver cette recharge automatique Pay&Go.

Un représentant ma contacté le mois dernier me proposant la recharge automatique avec quelques avantages mais voilà... Début avril 2012 j'ai eu une recharge de 15€ avec une facture qui n'est toujours pas arrivée chez moi dans ma boite aux lettres et étrangement, on est le 21 avril aujourd'hui et je reçois denouveau une recherche automatique de 15€ !!

Je deviens très méfiant de cette offre qui me semble être une arnaque avec une facture qui je suppose me coutera plus cher que prévue !



Alors, je voudrai dès que possible désactiver cette recharge automatique svp et savoir comment faire ?!



Merci d'avance !



Christopher M.


Commenter