Skip to main content
Bonjour,



Suite a un hard reset de mon modem (30sec sur le bouton reset) parce que j'arrivais plus a me connecter dessus, ni a lancer un ping, je reparamètre mon modem.



Par contre, je n'arrive plus a desactiver la securité du wifi. Vous allez me dire que c'est pas bien, mais je prefèrerais un filtrage mac. Sa me permet de ne pas me rappeler la clé et je donne l'acces ou le coupe a tout moment sans devoir a chaque fois changer la clé.



J'ai bien mis Security en None et fait Apply, mais quand je ferme la fenetre et que je reviens dessus la securité est repassé en WPA2.



Firmware : Runtime Code Version 60R10A-60A05S



Merci pour votre Aide

Bonjour,



s'il a été bien été effectué le reset a remis le wifi bbox a ZERO protection.



voici une aide copiée dans un autre post



si cela ne fonctionne pas il faut refaire le reset



-bbox2 allumée



-dans le petite trou à l'arrière de la bbox2 ou introduit un objet fin (un cure-dent dont on coupe la pointe convient parfaitement à cet effet; Trombonne déplié aussi ?)



-on presse le petit bouton interne de manière continue pendant une vingtaine, trentaine de secondes au maximum puis on relâche.



-on laisse la bbox 2 se réinitialiser, il faut quelques minutes, patience sans rien retoucher...



lorsque le voyant dsl est fixe et https://mailto:l'@%C2%A0%C2%A0%C2%A0%20pr%C3%A9sent" rel="nofollow on se rend dans le la page de configuration du routeur/ Quick Start et remplir nom d'utilisateur et mot de passe.



Si on rencontre par après des problèmes qui ne toucheraient que la connexion wifi récalcitrante, n'hésitez pas à changer dans Quick Start le Wireless ID(SSID) et mettez BBOX-Cedric par exemple, puis remettre une clé de sécurité si nécessaire( dans Advanced settings/wireless).












@cedric



ne pas oubler d'effacer le mot de passe







































Security:
WPA type:
Passphrase:

Commenter