désactiver Fon Belgacom


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, pourrait-t-on me dire; comment fait-on pour se retirer de Fon Belgacom?


Car je n'en vois plus l'ulilité et cela n'a jamais fonctionné correctement!!


Merci de votre aide

6 commentaires


il te suffit je crois de le faire dans les E-services


je ne vois pas ce que tu veut dire par 'n'as jamais fonctionné correctement'


chez moi non plus mais cela te permet d'avoir acces a Belgacom Fon


autre possibilité changer le mot de passe de ta Bbox2, mais dans ce cas


plus de mise a jour ou (radical) utiliser un autre modem/router VDSL2 compatible
Niveau d'utilisateur 1
Badge

J'ai déjà regardé par les E-services et je ne vois rien!


J'ai activé Fon Belgacom pour partir en we à la mer et cela ne fonctionnait pas correctement , plusieurs déconnectés et pour se reconnecter beaucoup de difficulté......




Qu'elle sont les pb d'utilisation avec FON ? via quel support ? (PC, smartphone, tablette ?)


Pour configurer FON correctement ou bien le désactiver de sa ligne fix ou GSM, appeler le 0800 20 640, soit voir si login et mot de passe ont été configurer correctement dans les e-services.


Sinon pour une aide technique service dérangement 0800 33 800.

peut être mais c'est du WiFi et rien a voir avec Belgacom, il te faut trouver un


point d'acces valable


tu as activé Fon il te suffit de le désactivé au même endroit

s'il y a des problème de déconnection, malheuresement le support technique ne sera rien faire car c'est le point d'accès ou tu te connecte avec FON qui à le pb de déco.


Tu vois ce que je veux dire? Tu te connecte sur le FON donc sur la bbox de quelqu'un d'autre. (Mais attention pas sur son wifi sur le wifi communautaire FON).


Si cette personne a des problèmle de déco avec son modem et bien d'ou le pb de déco avec ton FON.

sans compter que comme le gars ne s'en occupe pas car s'il n'utilise pas de WiFi


il s'en fou comme de l'an 40, il ne sais pas prévoir un autre canal si celui là est perturber


car il n'y a pas chez Belgacom FON de canal réservé a FON


a l'utilisateur de trouver un canal FON bien gérer





pour activé ou désactivé dans les e-service





mon internet


mon belgacom fon

Commenter